srylanka Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour! Voila mon gros soucis du moment.... Depuis 2 jours, la mise à jour ICS 4.0.3 est disponible sur Kies. Mon collègue a connecté son s2 via Kies, la mise à jour lui a été proposée et le téléchargement s'est bien passé. Idem pour me femme, j'ai branché son s2 via Kies et elle est également passée sur ICS 4.0.3. Mon soucis est qu'une fois mon s2 connecté à Kies, il ne propose rien! Il m'inscrit qu'il n'y a pas de nouveau micro logiciel a installer. J'ai connecté mon s2 à plusieurs pc différents, toujours via Kies, et ,rien ne change, il ne me propose pas la maj. Quelqu'un a-t-il deja eu le même soucis? Une idée de quoi il pourrait s'agir?? J'ai même formaté mon s2, en réessayant par la suite, mais rien n'y fait!!! Merci pour votre aide. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, la mise à jour via KIES en France n'est pas encore dispo... il faut attendre le 20 avril à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavillette Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Votre femme devait avoir une autre version micrologiciel. Il faut retenter car là c'est ok pour, sauf erreur, les derniers SGS2 qui n'étaient pas encore sous ICS (en attente du ok de Samsung UK). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.