Aller au contenu

Problème maj Ice Cream Sandwich via Kies


Recommended Posts

Bonjour!

Voila mon gros soucis du moment.... Depuis 2 jours, la mise à jour ICS 4.0.3 est disponible sur Kies.

Mon collègue a connecté son s2 via Kies, la mise à jour lui a été proposée et le téléchargement s'est bien passé.

Idem pour me femme, j'ai branché son s2 via Kies et elle est également passée sur ICS 4.0.3.

Mon soucis est qu'une fois mon s2 connecté à Kies, il ne propose rien!

Il m'inscrit qu'il n'y a pas de nouveau micro logiciel a installer. J'ai connecté mon s2 à plusieurs pc différents, toujours via Kies, et ,rien ne change, il ne me propose pas la maj.

Quelqu'un a-t-il deja eu le même soucis? Une idée de quoi il pourrait s'agir??

J'ai même formaté mon s2, en réessayant par la suite, mais rien n'y fait!!!

Merci pour votre aide.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme utilise des cartes pré payées via le même opérateur que moi.... C ce que je trouve bizarre. Quand je branche le cable usb sur mon s2 et que je relie au pc, il fonctionne.. Dans le sens ou il m'ouvre une fenêtre pour parcourir les fichiers de mon g etc.

Mais pour le reste Kies persiste à ne rien vouloir me proposer comme maj. Bizarre... et super énervant lol. J'hésite à faire la maj via Odin mais je me ta^te de part le fait que j'ai lu que certains trucs déconnaient... comme le 3g ou le gps lorsqu'on utilise une maj via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je disais... ma femme utilise des cartes pré payées via le même opérateur que moi.... C ce que je trouve bizarre. Quand je branche le cable usb sur mon s2 et que je relie au pc, il fonctionne.. Dans le sens ou il m'ouvre une fenêtre pour parcourir les fichiers de mon g etc.

Mais pour le reste Kies persiste à ne rien vouloir me proposer comme maj. Bizarre... et super énervant lol. J'hésite à faire la maj via Odin mais je me ta^te de part le fait que j'ai lu que certains trucs déconnaient... comme le 3g ou le gps lorsqu'on utilise une maj via Odin.

Quelqu'un pourrait me dire si il y a deja une rom officielle pour ICS 4.0.3 et si faire la maj avec Odin comporte des risques comme le 3g défectueux ou le gps.. etc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème.

J'ai un samsung s2 gt-i9100 que j'ai acheté via bouygues avec un forfait et tout fonctionne très bien avec kies mais il ne me propose toujours pas la mise a jour du nouvel android.

merci d'avance si vous avez une idée du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...