Aller au contenu

Synchro GMail et Mail


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais ce petit sujet pour voir si d'autre personne rencontre le même problème que moi.

Alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy Nexus depuis jeudi.

J'ai plusieurs boites mail, une gmx synchro toutes les 5 minutes sur l'appli Mail et deux gmail en synchro (push normalement) sur l'appli Gmail.

Cependant j'ai remarqué que la notification de mes boites gmail ne se faisait pas.

J'ai donc voulu m'en assurer ce matin.

Alors petit test, j'envoie un mail sur mon gmx, 5 minutes plus tard j'ai la notif, nikel.

J'envoie un mail sur chacune de mes gmail et il a fallu attendre 20 minutes pour recevoir la notification de mail.

Alors je précise que j'étais en wifi donc aucun problème de connexion qui aurait pu ralentir le processus.

Donc j'ai vérifié dans les paramètres et les deux comptes ont bien leur mail de synchronisés.

Donc à moins que ce soit moi qui ne sache pas m'y prendre pour mettre en place le push (ce qui est tout à fait possible) je pense qu'il y a un problème.

Bref je voulais donc savoir si certains d'entre vous avez le même problème.

Si je ne trouve pas de solution et bien je pense basculer tous mes comptes sur l'appli Mail en synchro toutes les 5 minutes, car autant 5 minutes de retard sur la réception d'un mail c'est acceptable autant 20 min voir plus je trouve ça un peu limite.

Bref voilà, merci d'avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas fait depuis une autre mais je vérifie sur le webmail et y'a bien un mail non lu directement après l'envoie, c'est juste qu'entre le webmail et l'appli il a fallu 20 minutes pour récupérer le mail.

Mais directement après l'envoie depuis gmx je suis allé vérifier sur gmail et y'a bien un mail non lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai simplement depuis jeudi mais oui j'ai noté le souci rapidement.

Des mails jamais notifiés.

La led qui s'allume verte (notif de mail) mais rien dans la boite mail.

Et donc j'ai voulu m'en assurer ce matin mais je pense avoir eu ce souci dès le début.

P.S : Je suis en 4.0.2 au cas où ça compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...