Aller au contenu

Recommended Posts

sur ICS, avec zéro processus en arrière plan, il reste au système environ 140 / 145 Mo de ram, et en mode standard, entre 75 et 110 Mo, soit plus que sur GB 2.3.4.(vérifié avec SystemPanel).

Il y a aussi possible de supprimer les activités abandonnés....

Perso je suis pas d'accord : moi sur GB (je suis retourné dessus) j'ai en background 171 Mo utilisé et 143 Mo de libre... Et je trouve que la GB est bien plus fluide que la ICS (selon mes réglages en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement avec du "faux multitache" (ios) , ça peut être très suffisant, malheureusement avec le multitache Android la mémoire sature vite. Si Sony sort des doubles coeurs en 512mo, c'est juste une bêtise et ces mobiles sont à éviter selon moi. A part si voir la Home se recharger régulièrement et d'utiliser un minimum d'application ne dérange pas. Parce qu'autrement (à part les videos), Sony c'est du très bon même avec 512mo. Mais avec 1go c'est carrément parfait!

Entièrement d'accord, on a plus accés à un switcheur d'application qu'a du multi tache sur IOS. Mais là n'est pas le débat, google a fait android 4.0 pour un téléphone avec 1Go de RAM et ne s'est pas intéréssé à la consomation de la RAM, contrairement à android 4.0.4 optimiser pour un nexus s.

Les xperia étaient les seules téléphones où le système d'expolitation android ne consomait pas plus de 5% des ressources, on avait ce constat sous android 2.3, chez samsung ou htc, le système bouffe près de 40%!

On voit que android 4 n'est pas maitrisait par sony, à l'heure actuelle le sysème bouffe 20% des ressources d'un arc S.

Ceci est pour les performances générale, quand au multitache, j'espère que sur ses téléphones à 512 Mo de RAM sony limitera le multi tache à quatre tache qui tournent, et pas illimité comme actuellement, on est d'accord, 512 Mo de RAM ne peuvent faire tourner plus de six tache à la fois, encore moins avec une architecture simple coeur.

je tiens cependant à féliciter sony pour ses effort sur la MAJ vers Android 4, beaucoup d'optimisation on était faite pour libérer le plus de RAM possible.

Un jeu n64 bouffe rien.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...