Aller au contenu

Flasher le bootloader?


Recommended Posts

Je suis affecté par le bug radio de ICS 4.0.4 et je ne parviens pas a retrouver un comportement normal du telephone malgré le flashage de plusieurs rom de type 4.2. Lorsque je suis passé sous 4.0.4 avec une la révolution 3.0 j'ai du faire une mise à jour du bootloader et de la radio. Je pense que c'est le bootloader qui déconne et je voudrais savoir comment retrouver celui de la 4.0.2 stock pour repartir sur des bases saines sans avoir à flasher la factory image. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème est surprenant car [color=red]qd[/color] tu installes une rom. Normalement le bootloader n est pas affecté ça m etonne [color=red]qd[/color] même . Jusqu'à maintenant j ai jms essayé de flasher une rom custom qui est en 4.0.4 t je dois dire que ça m attire pas vu les retours négatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le fait de flasher une roman ne modifie pas le bootloader, mais.lors de l installation de la rom. Custom j ai aussi flasher un pack qui modifiait la.radio et.le.bootloader. je pense que je vais.partir.en factory image si il n y a pas d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...