atcham Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour comme indiquer dans le titre j'ai souvent dans la journée une petite croix verte sur la barre de notification avec de la publicité donc je voudrais savoir qu'est-ce qui cause se problème et comment y remédier cordialement gs2 sous ics 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Yop! j'ai eu le même problème télécharges Ad Network Detector sur le Store ça devrait résoudre ton problème et te dire quelle application est en cause. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci apres un balayage vlc est en cause donc bye bye vlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.