toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour tout le monde,je voudrais avoir des conseils car je voudrais changer mettre à jour la version de mon galaxy s.Actuellement j'ai cette configuration: galaxy S GT-I9000 version du micrologiciel 2.1-update1 Version de bande de base I9000XXJM3 Version Kernel 2.6.29 Root@SE-S603#2 Numero de version ECLAIR.XWJM7 J'aurai voulu savoir vers quelle version me tourner , froyo est ce possible ou pas? je sais pas quoi installer.Pourriez vous m aider, me conseiller,svp.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Installe simplement le logiciel Kies sur ton PC, il se chargera d'installer la dernière mise à jour disponible pour ton téléphone. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour benoitkmn, j ai essayé avec kies mais je peux pas mettre a jour le micrologiciel.J'ai cette version de kies 1.5.1.10074 et j ai essayé de le mettre a jour mais çà va pas. Je penser plkutot a flasher mon tel ,je sais c est radical comme solution .je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bah si tu souhaites flasher ton téléphone, rends toi dans la section développement et suis le tuto pour flasher la JW4 Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ta version de Kies est tres vieille en effet Si tu n'as toujours pas flashé ton tel et que ca te fait un peu paniqué Je te conseille de désinstaller kies et de DL la version 2.0, qui ensuite se mettra à jour toute seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 bonjour j ai la version 2.3.0.12035_16 mais c est toujourds pareil,la mise à niveau du micrologiciel n est pas prise en charge ...De plus Benoittkmn suis allé ici "https://forum.frandroid.com/topic/97858-firmware-xxjw3-xxjw4-236-19032012-value-pack-firmware/" et dans l archive il n y a pas, je ne trouve pas le fichier tar.md5 pour Clicker sur PDA et selectionner le .tar.md5.merci de votre aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Excusez moi existe t il un fichier pour changer la jauge a batterie comme citer ici "http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=535" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolond Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 il se chargera d'installer la dernière mise à jour disponible pour ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Excusez moi existe t il un fichier pour changer la jauge a batterie comme citer ici "http://galaxys-team....c.php?f=6&t=535" merci attention aux fichiers de modification !!! ils doivent etre adaptés à votre ROM sinon c'est plantage ! Oui il existe des fichiers de modif , tout dépend de ta ROM. Modifié 29 avril 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.