Aller au contenu

Batterie et chargeur de bureau...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pouvez vous m'aider !? D'avance merci !

1/ Je recherche une batterie de plus grande capacité pour mon GS2, ce qui se fait de mieux à ce jour.

Pour vous, quel est le modèle à prendre sans hésitation ?

Je sais qu'une batterie plus importante nécessitera un changement de coque, fournie ou pas !?...

Une réf voir un lien serai tip top !

2/ Quel chargeur de bureau me conseillez vous, sachant que mon GS2 a aujourd'hui cette coque (plastique moyennement dur) ?

http://cgi.ebay.fr/Coque-de-protection-wave-S-line-Violet-de-qualite-Samsung-Galaxy-S2-/260998072924?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cc4b28a5c mais peut également avoir une coque plus importante due à une batterie différente...

La aussi, une ref ou un lien serai top !

Mille mercis à vous tous pour vos réponses !

Amicalement

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent une coque différente est fournie si tu achète une batterie plus grande, mais sur celle d'origine ne conviendra pas.

pour ce qui concerne les chargeurs, n'importe le quel convient. En principe un chargeur de bureau micro USB te donne 5V 1A en sortie. S'il respecte ces norme c'est ok. Je te déconseille les site chinois à deux balle, on ne sait jamais ce qui est fourni.

En principe c'est ton tél qui limite le courant de sortie suivant ce que tu lui branche (500mA pour un câble DATA et 1A pour un chargeur) Le chargeur doit donc être capable de fournir au moins 1A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...