Lucie2211 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour J'ai acheté un motorola defy le 28/01/11 ( c'est à dire qu'il n'est plus sous garantie motorola). Cela fait quelques semaines, j'ai le problème de haut parleur dont apparement un bon nombre d'utilisateurs ont été victimes. Cependant, la madame de Motorola me dit que la réparation et les frais de ports seront à mes frais...si le problème est un problème de fabrication et qu'il est connu des services, devrais je payer les réparations et frais de port? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 La garantie sur le matériel en Europe c'est 2 ans Et quand il s'agit d'un vice caché c'est à durée indéterminée, ce qui pourrait être évoqué concernant ce problème qui est connu et reconnu sur les premières séries de Defy fabriqué. Tu es dans ton droit en demandant une prise en charge par le fabricant (ou par le vendeur) de la réparation. Par contre pour les frais de port malheureusement ça va être pour toi (ces frais là sont souvent pris en charges dans les garanties ou extension de garantie du vendeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie2211 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok merci. Cependant, lorsque je me suis rendue dans ma boutique orange, le vendeur m'a bien affirmé que la garantie motorola était de deux ans mais quand j'ai appelé le service client, la personne m'a dit que cette info est complètement fausse^^ Mais bon vu que ce vices est connu, je vais pouvoir m'en sortir :) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronioke Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Attention!!! C'est 2 ans, même pour vice caché Voir Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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