jason2005 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bonsoir est il possible d'installer (mais sous forme d'apk) ce genre de raccourci dans la barre de notif, je l'avais fais sur mon mini pro rooté en flashant tout simplement un zip, mais comme mon ray n'est pas encore rooté ....... j'ai acheté "one click status bar" croyant que ca fonctionnerait mais nada..... merci Modifié 16 avril 2012 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Personne connais un mod pour avoir ces racourcies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Si moi je l'ai fait, je vais essailler de retrouver sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 https://forum.frandroid.com/topic/92507-widgets-vs-notifications/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) merci acdc, mais comme je l'ai precisé plus haut mon ray n'est pas encore rooté, donc impossible d'aller bidouiller les fichiers, perso je cherche cela mais en .apk (sans être certain que ca existe) et aussi pour tél non root et si pas ben j'utiliserai un widget en attendant de le rooter........ ou pas Modifié 17 avril 2012 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Apparement il y aura ce genre de raccourcis dans la barre de notif sur la ICS non ? (ou alors c'est quand on maintient le bouton "Arrêt" enfoncé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Avec widgetsoid tu peux mais c'est pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pourquoi tu ne root pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est claire c'est sans risque et c'est super simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour vos avis, ce qui etait super simple c' etait de rooter mon mini pro qui etait en .58 , la mon Ray est en .62 et quand je vois que le simple fait de débloquer le boot fait peter la garantie ca fait quand même réflechir, surtout qu'il n'a qu'une semaine... Je sais pas quoi faire, me lancer maintenant dans le root ou attendre l'officielle d' ICS pour voir a quoi ca ressemble... Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) bah attend la maj parce que quand tu vas faire la maj tu perdra le root. Par contre pour le rooter moi j'était en 42 Modifié 19 avril 2012 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Oui je pense que c'est ce que je vais faire... mon mini pro je l'avais fait tout facilement avec "SE_Extreme_Tweak_Installer", ca a été un jeu d'enfant et sans toucher au boot (il est en 58), j'espere que des dev travaille encore la dessus (pour le ray) afin de nous rendre la vie plus facile, en resumé je voudrais juste le rooter tranquillement sans bidouiller le boot pour ne pas perdre ma garantie ni les drm de SE Modifié 19 avril 2012 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bonjour j'ai eu un gros bug en tentant de faire la manip, il s'avere qu'au final je n'ai meme plus la barre de notification j'ai l'impression que l'image s'est decalé vers le haut avez vous une idee d'ou cela peut provenir et comment recuperer ma barre de notification merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Peut être en rebootant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu es obligé de rebooter car la barre de notification plante ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai rebooté remis en etat d'usine etc rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Connecte ton sur pc compagnon et fais 'reparer' ... Pense à sauvegarde t'es contacts etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 oui tu as merdé, je vais essailler de faire un tuto complet demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 merci pierrot je suis passé sur compagnon et le tel est de nouveau fonctionnel. j'attend avec plaisir ton tuto acdc en attendant je vais patienter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Désolé de te dire sa mais je viens de partir en vacance aujourd'hui donc le tuto arrivera peut être en fin de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et bien je n'ai qu'une chose a dire !!! bonne vacance :D mon tel peut attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.