Mugiwara Luffy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 ravie que ça marche pour toi :) bon courage pour le remontage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Mercier Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Merci pour ton tuto il m'a permet de changer mon écran facilement et rapidement. Continue comme sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 cliquer sur la petite case verte pour un petit merci les amis :) surtout ceux qui ont réparé leurs téléphone grace au tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 une petite question, les ecrans sont toujours aussi cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 salut , c'est autour des 40€ un écran complet normalement, donc ça va je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounetta2 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Salut @ tous, J'ai fais appel à SuperMugiwara cette semaine pour remplacer mon écran de Arc S qui n'avait pas résisté à l'ecrasement de mon fessier :D . Et bien je n'ai qu'une chose à dire ... Mugiwara a fait un super travail !!! L'opération à durée moins d'une heure, il m'a montré l'écran avant le changement afin que je vois que c'est exactement le même constructeur que celui d'origine. (Même nom sur les circuit imprimé, sur les chipset ...) J'ai enfin récupéré mon ARC S fonctionnel et je suis super content. Merci encore SuperMugiwara Pour ceux qui hésites à se lancer dans cette opération, vous pouvez vraiment faire confiance à Mugiwara. Il travaille vite, bien, sérieusement et en plus il est très sympa, poli et m'a même nettoyer mon tél :) Un BIG UP HOURRA pour Mugiwara B) @ tchô Modifié 31 mai 2013 par tounetta2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 salut, ce fut un plaisir de te dépanner :), heureux que tu sois satisfais, fais attention cette fois, ne le casse pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Bens Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, tu es un prince, mille fois merci pour ce tutoriel. Je viens de terminer le remontage de mon xperia arc et il te dit merci :o) En tout cas, c'est génial qui est des gens comme toi pour venir en aide à des gens comme moi :o) Je te souhaite une agréable soirée et encore merci. Dès que je me sentirais capable, j'en ferais autant (enfin j'espère) j'adore aider les gens. Très cordialement slimnews :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 de rien :) ravie que tout ce soit bien passé, longue vie a ton arc :p cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra7755 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, j'ai un Xperia s où l'écran est fissuré de partout après une chute. Est-il possible de le changer ? Et combien me couterait l'écran et savez-vous où je peux en trouver un ? Merci.d'avance. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MangeMouette Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut ! J'ai suivi ton tuto, mais apres avoir remonté l'ecran, il reste noir. Il est retro-eclairé, mais rien ne s'affiche dessus. Il est bien reconnu par flashtool (j'ai flashé le kernel et la rom). Je ne vois aucune nappe abiméeet tout est bien branché. Si tu as une solution : ) Merci MangeMouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.