Dragonn Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Salut, Martin98, membre qui participait activement sur le forum développement va arrêter de suivre ses topics pour raison personnel, je recherche donc des personnes motivés pour reprendre ses topics. Si vous êtes intéressé faite le moi savoir ici même. Voici les topics : http://forum.frandro...-mieux-que-cm9/ http://forum.frandro...n-samsung-apps/ http://forum.frandro...ics-v202x-0604/ http://forum.frandro...miui-franceorg/ Merci en tout cas pour ton boulot Martin ;) Modifié 16 avril 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Et bien je me propose pour la wanam, je suis dessus depuis un bon moment et pour le moment je ne vois pas de raisons d'en changer ses roms me satisfont donc je pense être à même de pouvoir en suivre le sujet un moment :) Je peux eventuellement gérer le NEAK aussi mais pour miui et cm9 non, je ne pense pas aller dessus avant un moment (y'a des choses dans les sammy que j'aime donc je les garde) donc je serais mal placé pour en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 D'accord, je demande donc a un modérateur de te nommer auteur des topic "neak" et "wanamlite" ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bah Mikiya a été plus rapide que moi ^^ je serai intéressé aussi pour la Wanamlite car pour moi c'est un dev très rapide et efficace et je préfère pour l'instant l'avantage des rom Sammy aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci tiens moi au courant ^^ @godens : de toute façon ce n'est pas une compétition, je mettrais simplement à jour le sujet, mais on est très bien libre de tous en parler sur les sujets dédiés, c'est fait pour ça donc ça ne change pas grand chose on s'entre aide ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) La Hydrogenics m'aurait bien intéressée mais venant de CM9, je ne pense pas que certains apprécieront ^^ En tout cas je suis intéressé par la reprise du topic MIUI V4. J'en ferais un beau topic tout neuf (bien que martin98 l'a très bien mis en forme ;)). Merci d'avance. EDIT : c'est un peu comme au marché, on fait ses courses :D Modifié 16 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @DoRiTo: T'es le mieux placé pour la Hydrog3nics... On compte sur toi et puis l'AOSP tu connais depuis déjà bien longtemps... Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je profite de ce topic pour souhaiter bon courage a Martin pour ses études et pour régler ses soucis persos ! Gg a toi pour le tard fourni mec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Si il y a besoin de faire quelque chose, je me propose vu que j'ai pas mal de temps... :rolleyes: Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Modifié 17 avril 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je profite de ce topic pour souhaiter bon courage a Martin pour ses études et pour régler ses soucis persos ! Gg a toi pour le tard fourni mec . Merci et sache que je recommencerai des topics des que j'ai le temps et régler deux trois petits chose ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon et bien si ça ne dérange personne, je me propose pour l'Hydrogenics et la MIUI V4. :) Par contre je préviens, les topics seront mis en forme sur la base que j'utilise actuellement pour MIUI, CM7 et CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut, moi j'aurai bien voulu reprendre la MIUI v4, la connaissant bien (je la développe sur mon spica), mais j'ai pas trop le temps de répondre aux question mettre a jour le topic, ok, mais bon je ne pourrai, je le pense, pas tout faire sur ce topic^^, donc je laisse passer cette chance :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Demande faite pour que Dorito reprenne les 2 autres topics. Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci DoRiTo pour la reprise des topics ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 No soucy, ça ferait grave chier que de si bonnes roms n'est pas de topic mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 c'est clair, mes roms préférés ! Pas question de voir ces topics mourir :( Merci d'avance a Dorito et Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 T'inquiète on en prendra soin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Yep ^^ j'attends les droits pour mettre à jour deja la wanam la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Si tu es ok dorito je veux bien prendre en charge la MIUI V4 je suis de très près cette roms donc je pourrais mètre a jour le topic très rapidement, sa te ferais moins de boulot. Comme tu veux De plus, depuis quel et sorti je suis dessus, donc je connais les bugs, quelques solution etc... Modifié 18 avril 2012 par kraydapor08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) No pb, je te laisse le topic. Prend en soin et refait lui une beauté. ;) Je tiens celui de la MIUI classique si ça peux te donner des idées : https://forum.frandroid.com/topic/76137-rom-aosp-237-miui-239-0903/ Modifié 19 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Donc si on résume: Mikiya prend Wanamlite... Kraydapor08 prend MIUI V4... DoRiTo prend Hydrog3nics... C'est du tout bon manque plus qu'un petit Avatar Charismatique pour Kraydapor08 et l'affaire est dans le sac ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mikiya prend Wanamlite... Et la NEAK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 oép :P Même si ce n'est pas le sujet des plus actif vu l'intervalle de mise a jour mais bon ^^ On attend plus que les modos fassent ça ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Changement effectué ;) @kraydapor08, j'avais pas vu ton message désolé, si tu veux vraiment reprendre le sujet et que Dorito est toujours ok, je redemande un changement pour la MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 En effet merci je m'y attele ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.