Aller au contenu

[INFO] Reprise de développement de la rom de m!k3


Recommended Posts

Je suis désolé suite a des problèmes perso je n'es pas pu revenir sur le forum avant sa, donc oui je suis toujours ok pour la miui v4 pas de problème !

Ah! Voilà un bel Avatar! Maintenant on te verra de loin ;)

A toi le Topic Miui V4 let's Goooo :lol:

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

Androïd: 4.0.4

ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Up,

m!k3 un développeur français de Frandroid qui a créé cette belle rom : va stopper le développement sur SGS2.

Il est prêt à laisser ses ressources si quelqu'un souhaite reprendre le développement de sa rom et son topic.

Si cela intéresse quelqu'un veuillez le contacter par Mp ;)

https://forum.frandroid.com/index.php?app=members&module=messaging&section=send&do=form&fromMemberID=66776

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personne ne la reprend alors! Ca n'arrête pas les rom qui s'arrêtent! Mince le S3 commence déjà à décimer notre communauté?

Après vaut peut être mieux 10 bonnes rom qu'une cinquantaine avec beaucoup de rom généraiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...