DoRiTo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si kraydapor08 veut s'occuper du topic y'a pas de soucis, dans le cas contraire il sera mis à jour samedi soir en même temps que Hydrogenics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 kraydapor08 manifeste toi pour la MIUI V4, en attendant je me permets de commencer les modif'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je veux bien reprendre le " sujet " qui traite le KERNEL Phenomenal => https://forum.frandroid.com/topic/100187-kernel-phenomenal-ics-en-cours/ <= si personne n'est contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Nan vas y. La 5.1 extreme t'attend mon petit :P Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je vais envoyé un MP à @Alérian alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 @Neutre0, tu peux refaire un topic tout neuf, il y a quasi aucun message parlant du kernel. J'efface l'ancien topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Ah ok, merci, je fais ça de suite alors. Modifié 21 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ha ça fait tout bizarre je ne contrôle plus rien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je suis désolé suite a des problèmes perso je n'es pas pu revenir sur le forum avant sa, donc oui je suis toujours ok pour la miui v4 pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sujet sur le KERNEL Phenomenal est crée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je suis désolé suite a des problèmes perso je n'es pas pu revenir sur le forum avant sa, donc oui je suis toujours ok pour la miui v4 pas de problème ! Ah! Voilà un bel Avatar! Maintenant on te verra de loin ;) A toi le Topic Miui V4 let's Goooo :lol: Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 OOOOHhh nooon Azdine, que t'es il arrivé à ton avatar ? :o :o :o Tu as fait de la chir esthétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je suis désolé suite a des problèmes perso je n'es pas pu revenir sur le forum avant sa, donc oui je suis toujours ok pour la miui v4 pas de problème ! Envoie un MP à Alérian ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 La demande a été faite hier ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Up, m!k3 un développeur français de Frandroid qui a créé cette belle rom : va stopper le développement sur SGS2. Il est prêt à laisser ses ressources si quelqu'un souhaite reprendre le développement de sa rom et son topic. Si cela intéresse quelqu'un veuillez le contacter par Mp ;) https://forum.frandroid.com/index.php?app=members&module=messaging§ion=send&do=form&fromMemberID=66776 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Si cela intéresse quelqu'un veuillez le contacter par Mp ;) http://forum.frandro...mMemberID=66776 Déjà fait :) Modifié 6 mai 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Déjà fait :) Bonne chance. Je t'envoie un gri gri :) Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 merci pour le up du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonne chance Martin98 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Up !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ?? Pourquoi up ! DOWN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Personne ne la reprend alors! Ca n'arrête pas les rom qui s'arrêtent! Mince le S3 commence déjà à décimer notre communauté? Après vaut peut être mieux 10 bonnes rom qu'une cinquantaine avec beaucoup de rom généraiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ben elle est pas à l'arret, elle a été reprise non? (la rom de mik3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Non, moi je partirais dans les méandres obscures de tout ce qui est codage, cooking, thèmage, etc après mes examens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.