Aller au contenu

Mis a jour ICS officiel ?


Recommended Posts

Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, ca veut dire qu'aux USA, le deploiement de ICS est prévu pour le 3ème semestre 2012. Rien ne garantit qu'après la phase d'évaluation, Motorola Europe pousse une MàJ ICS officielle pour nos Atrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah s'ils veulent pas couler Motorola faudrait un peu qu'ils se remuent car chez les concurents la Maj est deja présente ...

Car moi s'il me font refont le même coup qu'avec le Defy j'irai voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, ca veut dire qu'aux USA, le deploiement de ICS est prévu pour le 3ème semestre 2012. Rien ne garantit qu'après la phase d'évaluation, Motorola Europe pousse une MàJ ICS officielle pour nos Atrix.

C'est pas à ce moment là que la fin du monde est prévue ?

Tout aussi improbable que la sortie officielle de ICS sur nos machines...

D'un autre coté, les "heureux" possesseurs d'Atrix 2 ne sont pas mieux servis...

Je pense que si Motorola n'avait pas d'accessoires comme le Lapdock ils seraient au fond du gouffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que DragNexus :

si j'achète un Atrix maintenant, je constate que le vendeur ( Cdiscount ) l'affiche comme étant sous Foyo...

donc, une fois en main, la mise à jour vers gingerbread se fait elle facilement, ou il faut tout de suite bidouiller ?

MErci

PS : quand je dis facilement, je veux dire pas les moyens 'officiels' , c'est à dire OTA ou Motorola software ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour se fait avec un ptit soft motorola très facile d'utilisation comme tu l'as dit dans ton "PS".

Mais je te préviens direct, d'après les derniers commentaires ici :

http://forum.frandro...-fourni-ou-pas/

Le bundle a été mis à jour sans cable hdmi, avec une coque noire à l'arrière et le tél déjà mis à jour en 2.3.4.

Edit: Il est en 2.3.4 en france, la 2.3.6 est reservé à at&t.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci bien de ces infos très intéressantes !

du coup, je vais me renseigner chez cdiscount avant d'acheter, car hors de question d'accepter qu'il se servent d'un élément qui est prévu pour le client ! c'est quoi ce délire ?!!

sans compter la coque arrière pas avec le look carbon, il est évident que si tout le élément prévus au départ n'y sont pas ( enfin s'il en manque un seul ) , je n'achète pas...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que le atrix sous ggb était vraiment très fluide par rapport a froyo ce qui me parait logique mais quels sont vos retours au quotidien, un vrai gain de fluidité, perfs accru avec les jeux, autonomie supérieur ?

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La maj sera normalement déjà effectué quand tu recevra l'Atrix (si tu commande sur Cdiscount), donc en 2.3.4.

Bonjour, je viens de commander le motorola via Cdiscount, reçu le 5 mai, et toujours sous android froyo :(...

Et étant sur Mac chaud pour mettre la mise à jour en 2.3.4 donc...

J'ai acheté avec le mien chez Discount et il etait deja sous gingerbread

Bonjour, tu as bien de la chance, j'ai reçu le mien le 5 mai et il est sous froyo... Arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu dois avoir la coque carbone et la câble hdmi... Si c'est le cas tu es mieux loti que ceux qui ont été livré avec l'Atrix déjà mis à jour en 2.3.4 , car de ce que j'ai pu en lire, ils n'ont pas eu le câble hdmi et la coque est en plastique noir basique. Et puis la mise à jour se fait toute seule sur le MSU donc ça le fait plutôt... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...