Aller au contenu

[Résolu] Reboot en continu :(


Recommended Posts

Voilà, j'ai fait je pense une grosse betise ...

j'ai voulu à la mano rajouter d'une roms modaco le lockscreen htc sense et depuis mon tel reboot en boucle :S

et je n'ai pas de backup via mon recovery :S

comment puis-je re-flasher une rom custom (sachant que je n'ai pas accès à ma mémoire USB)

Possible en fastboot ? ou trouver les.img ?

J'ai vraiement besoin d'aide car la mon tel est inutilisable au complet :S

Modifié par Guillaume31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eteins ton phone, redémarre en mode bootloader (volume bas + power) et vas dans le recovery => wipe data/factory rest=> installe zip from sd => choose zip from sd et va chercher ta tom rom si elle est encore dans ta carte mémoire

sinon

recovey => mounts and storage => mount USB storage et mets ta rom custom via le pc sur ton phone et reprends l'étape du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement je n'ai plus le zip sur ma SD interne :S

Quand je fais mount, il me met un message d'erreur comme quoi e:\ n'existe pas :S

"Unable to open ums lunfile" ...

j'ai le recovery de modaco.

Help please ... ce soir je vais tester de dl la ruu 1.47 et de flasher en fasboot les img présent dedans ... j'espere que ça va me permettre de monter ma sd et de mettre une rom dessus ... sinon malheuresement SAV ... :'(

Modifié par Guillaume31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...