sylm Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut, La mise à jour ICS (3.32.163.12) est dispo en OTA depuis cette semaine. Mise à jour en 2 étapes : mise à jour du client FOTA et ensuite la mise à jour ICS En cours de mise à jour sur le sensation d'un ami, j'essaierais de voir s'il y a une différence avec la version HTC Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Moi j'ai Launcher Pro qui fonctionne plus depuis la mise à jour ICS - SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Peut-être ce home n'est-il pas encore compatible avec ICS ? Il m'a semblé lire un jour que son développement était arrêté ;) Tourne-toi vers Go Launcher qui est vraiment top ! Même si pour moi, en particulier grâce à la qualité des widgets de Sense, ça ne vaudra jamais le home par défaut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est bien dommage, je vais me renseigner, justement l'avantage de Launcher Pro était que j'avais des widgets "Sense style" sans avoir les quelques petits trucs qui m'énerve (dont la liste des applis paginées par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ha ok. En ROM custom on peut désactiver la pagination :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Waou... alors la chapeau sfr. 20 jours pour poposer la mise a jour c'est beaucoup beaucoupb mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui c'est très rapide de la part de SFR, mais ce qui m'étonne c'est qu'elle sorte avant la MàJ ICS pour le Galaxy S2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut je viens de faire la maj et la surprise j ai mes touches éclairées ... ( cf mon autre post ) youpiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 En même temps HTC a publié la MAJ bien avant Samsung, en France du moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daji Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour, je viens d'avoir enfin la MAJ d'ICS sur mon sensation, ya rien a dire très fonctionnel ect... seulement je peux plus faire de dossier pour regrouper mes apps...j'ai fouillé de partout dans la partie personnalisation impossible de trouver la fonction dossier... j'ai été obligé de retourner sur Go Lauchner pour sa c con surtout que c a peu près la même présentation que propose ICS... es-ce que vous avez eu le même problème ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sous ICS les dossiers se créent en faisant glisser un raccourci sur un autre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daji Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci !! j'aurai jamais pensé a sa lool du coup adieu Go Launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Pas de quoi :) C'est comme sur iOS en fait, pour une fois que Android copie quelque chose ! Modifié 27 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.