Aller au contenu

[Résolu] ICS version SFR

sylm

Recommended Posts

Salut,

La mise à jour ICS (3.32.163.12) est dispo en OTA depuis cette semaine.

Mise à jour en 2 étapes : mise à jour du client FOTA et ensuite la mise à jour ICS

En cours de mise à jour sur le sensation d'un ami, j'essaierais de voir s'il y a une différence avec la version HTC Stock

Peut-être ce home n'est-il pas encore compatible avec ICS ? Il m'a semblé lire un jour que son développement était arrêté ;)

Tourne-toi vers Go Launcher qui est vraiment top ! Même si pour moi, en particulier grâce à la qualité des widgets de Sense, ça ne vaudra jamais le home par défaut :P

bonjour, je viens d'avoir enfin la MAJ d'ICS sur mon sensation, ya rien a dire très fonctionnel ect... seulement je peux plus faire de dossier pour regrouper mes apps...j'ai fouillé de partout dans la partie personnalisation impossible de trouver la fonction dossier... j'ai été obligé de retourner sur Go Lauchner pour sa c con surtout que c a peu près la même présentation que propose ICS...

es-ce que vous avez eu le même problème ou non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...