twistyx31 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment passé mon galaxy ace sous une custom rom connus. Le problème, c'est que mon téléphone avait une surcouche orange et je n'avais donc plus accès aux services de ce dernier. J'ai suivis ce tuto: http://forum.frandro...bilefreevirgin/ pour remettre ma rom orange d'origine. Le problème est que même en suivant ce tuto à la lettre mon Galaxy ace ne s'allume plus après avoir utiliser Odin. Je ne peux que le mettre en mode download en enlevant/remettant la batterie . Que faire? Merci d'avance twistyx31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, tu ferait mieux d'aller poster dans la section du galaxy ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.