Karhak Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour a tous je viens d'avoir un probleme avec ma tablette Acer iconia A100 version Canal plus. depuis ce matin elle ne veut plus demarer. elle se charge tres bien. la led bleu est alumée. le home s'allume bien quand j'appuis dessus par contre impossible de la demarer j'ai meme fait un reset et rien a faire Help please merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karhak Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 merci pour les reponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keus26 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut, ne t'impatiente pas au bout d'un jour, ton problème n'a peu être pas été rencontré par un autre membre et ils ne vont peut être pas tous les jours sur le forum... (moi oui, qui à dis acharné). Pour ma part, si le reset ne fonctionne pas je te conseillerai un appel (et tres certainement un retour) au SAV Acer. Tu peut aussi attendre que la batterie se décharge totalement (je dirai 3/4 jours en veille ?) et réessayer de l'allumer, mais je pense pas que ça marcheras. Désolé de ne pas avoir de (meilleure) solution. bonne chance / bon courage, a plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @karhac : fais cette procédure pour partir sur une nouvelle ROM (si la tablette veux bien apparaitre sur ton pc) puis accepte la mise à jour officielle ! http://forum.frandro...m-ics-403-a100/ Modifié 19 avril 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luks Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour l application canal touch sur ma tablette acer a100 ne fonctionne pas correctement.Je ne peux pa voir tout ce qui est en direct ca charge mais l image n apparait pas mais je peux voir canal + decalé ca fonctionne parfaitement bien. Quel est le probleme? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, je ne peux pas répondre a vos problèmes mais par contre vous m'intéressez ^_^. J'ai un Galaxy Nexus chez qui l'appli smartphone canal plus ne fonctionne toujours pas. Je me permets juste de demander si l'un d'entre vous pourrait m'uploader l'apk de "canal touch". Je l'ai cherché sur Google il y a moins d'une semaine mais impossible de la trouver. J'aimerais la tester. Merci d'avance. Signé le mec qui abuse un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bonjour l application canal touch sur ma tablette acer a100 ne fonctionne pas correctement.Je ne peux pa voir tout ce qui est en direct ca charge mais l image n apparait pas mais je peux voir canal + decalé ca fonctionne parfaitement bien. Quel est le probleme? Merci d avance Bonjour, Je rencontre exactement le même problème ! Et après avoir acheté cette tablette à mon fils UNIQUEMENT POUR CANAL PLUS / CANALSAT je vous raconte pas les nerfs !!! :o J'ai essayé les appli CANAL+ ou CANALTOUCH en différentes versions, aucune ne passent correctement, c'est quoi l'arnaque là ?! :o Modifié 25 mai 2012 par pulsarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.