treillieres Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour avez vous un moyen pour regarder la tv sur la tablette merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 En Belgique chez Belgacom, il y a une application qui permet de le faire mais il faut être client chez eux. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt69 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Perso, je n'ai trouvé aucune appli valable pour cela. Le mieux, c'est d'aller sur le site Play TV : http://playtv.fr/ Il y a toutes les chaines en bonne qualité sauf malheureusement TF1 et M6. Sinon, je vais aussi sur TV replay : http://www.tv-replay.fr/ pour revoir des Programmes TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Personnellement je commence à envisager l'achat de ce genre de produit : http://www.avermedia.eu/avertv/fr/product/ProductDetail.aspx?Id=464 Attention : celui-ci n'est pas compatible Android, je le link juste pour l'exemple. En gros tu colles la fiche de ton antenne au *** du boîtier, et tu disposes de l'ensemble des chaînes TNT sur ta tablette sans utiliser ta bande passante Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bonjour, perso j'utilise l'appli de canal + ... y a une 30 aine de chaines tv .. en tout cas celles de la tnt y sont, plus celles spécifiques à canal sat ça fonctionne très bien, mais bon faut être client canal sinon point de salut ! en appli générique je n'ai rien trouvé de très folichon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt69 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 petecanto, pour avoir toutes les chaines tnt avec l'appli canal touch, il faut etre abonné à canal sat. N'étant abonné qu'à canal+, je n'ai le droit qu'aux 5 chaines C+ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupette21 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bonjour, perso j'utilise l'appli de canal + ... y a une 30 aine de chaines tv .. en tout cas celles de la tnt y sont, plus celles spécifiques à canal sat ça fonctionne très bien, mais bon faut être client canal sinon point de salut ! en appli générique je n'ai rien trouvé de très folichon.. Bonjour et comment faites-vous pour vous porcurer et installer l'appli de canal moi aussi j'ai canal+ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 c'est simple il faut que tu télécharge sur le play store l'application canal + https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.canalplus.canalplus.tab&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImZyLmNhbmFscGx1cy5jYW5hbHBsdXMudGFiIl0. et quand tu est sur l'application il faut rentré t'es identifiant de canal + (il sur sur une de t'es facture) est le tour et jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupette21 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Merci... et on peut regarder les programmes codés ? ou uniquement le clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 b sa dépend si tu est déja abonné a canal+ a la maison est que tu possède tes identifiant canal tu peu regarder les programmes codés et si comme moi tu na pas identifiant tu a que les programme en clair + les replays (bien pratique pour bref) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupette21 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bon en fait ça ne sert strictement à rien ! Faut payer ~ 5 euros d'abonnement supplémentaire pour se connecter chez soi en wifi via son décodeur. Aucun intérêt ! Faudrait pouvoir se connecter en wifi en hotel ou quand on n'est pas chez soi. C'est un piège à fric ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béninou74 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il y a l'application MyTF1 dispo sur le Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tf1.mytf1&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImZyLnRmMS5teXRmMSJd MYTF1, vous allez voir ce que vous voulez voir ! MYTF1 arrive sur Android ! 24h/24, accédez au direct de TF1 en qualité HD et découvrez une offre inégalée de programmes en replay, de vidéos exclusives et de bonus de vos programmes favoris. Partagez toutes vos émotions avec vos amis, par mail, sur Twitter ou sur Facebook. MYTF1 pour Android est disponible sur smartphones et tablettes Android, gratuitement en illimité 3G et en wifi*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Quelqu'un pourrait extraire l'apk de myTf1 ? Parce que je peux pas l'avoir en Belgique :-( Vous devez être root et utiliser un explorateur root. Il se trouve dans le dossier data/app. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims23 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 suis tres interesse par l'apk egalement... merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béninou74 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour les clients Orange : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.owtv&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLm9yYW5nZS5vd3R2Il0. L’application est proposée aux clients mobile Orange détenteurs d’un forfait mobile, sur réseau mobile Orange en France métropolitaine (2). L’application est accessible en wifi pour les clients disposant d’une offre ou d’une option incluant la TV mobile (3). Une première utilisation en 3G peut s’avérer nécessaire avant de pouvoir consulter vos chaînes en wifi. Si vous êtes client Open ou internet Orange et détenez l’offre TV d’Orange avec votre offre Internet, vous aurez accès en wifi derrière votre Livebox à une sélection des meilleures chaines (1)(5). Si vous détenez les options Bouquets Extra ou Bouquet Sport, vous pourrez aussi accéder à une partie des chaines composant ces options (1)(5). Les chaînes incluses dans l’offre sont identifiées par un triangle de couleur orange. (1) Liste des chaînes susceptible d’évolution. Le nombre de chaînes disponible dépend de l’équipement et de l’offre détenus. (2) Sous réserve de débit et de couverture du réseau mobile suffisants. (3) L’utilisation de l’application sous couverture wifi est gratuite si vous disposez d’un accès libre au wifi via une box internet. Sur les hotspots wifi Orange, la tarification du trafic Wifi Access est soumise aux conditions de votre offre mobile. Tarifs et conditions sur orange.fr. (4) Offres soumises à conditions valables en métropole. Tarifs et conditions sur orange.fr ou sur orange-business.com pour les clients Orange Business Services. (5) France métropolitaine uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La TV d'Orange n'est pas compatible avec la transformer prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'utilise Teleboy, seulement les chaines en clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Teleboy ne marche que pour la suisse. Ou sinon il faut payer un abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shato Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 je ne sais pas pour vous, mais Mytf1 est absolument buggé sur ma Prime, quasi inutilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai effectivement noté de gros gros problème avec MyTF1 sous Android. Sous iOs il fonctionne quasiment parfaitement, et franchement la qualité de l'appli et de la vidéo est vraiment très bonne (le quasiment étant du à un retour sur le bureau de temps en temps quand je passe en plein écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Sinon y'a une application pour, m6 (direct+replay). Elle existe depuis un an sur iphone/ipad. Malgré le succès grandissant d'ANDROID, j'ai contacté M6 qui m'a répondu qu'il n'était pas question de sortir une application pour android... allez merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Quelqu'un pourrait extraire l'apk de myTf1 ? Parce que je peux pas l'avoir en Belgique :-( Vous devez être root et utiliser un explorateur root. Il se trouve dans le dossier data/app. Merci :-) Je me répond à moi même: voici l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfrom Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 bah moi j'utilise Airtv qui fonctionne tres bien et se connecte rapidement, marche sur le wifi, par contre c'est uniquement les chaines en clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pour la Suisse, zattoo marche très bien, mais il semblerait que ça soit 2.5€/mois en France. Par contre le choix des chaines est énorme! La version Web est encore mieux, nottament pour rechercher une quelconque chaine qui diffuse un évenement en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai tester de regarder la television avec l'application de la rtbf mais ca saccade trop c'est dommage ca m'aurait bien plus de pouvoir regarder les JO et la f1 tranquille mais faudrat que je regarde sur mon nexus s ou la ca ne saccade pas,je sais pas si c fait pareil chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.