sami_22 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 (edited) Ah la RTBF à une app, xD Je testerai ça tantôt en rentrant ;-) Edit:Bon je viens de télécharger l'app et il faut que j'achète les chaines pour un mois ! (WTF!!!) Donc désolé mais je ne peux pas tester ... Edited August 1, 2012 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kok Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 (edited) oue c'est un peu honteux pour une chaine publique... mais j'ai payer et tu doit payer qu'une fois meme pour plusieur peripherique heureusement et tv partout ca vaux quoi dessus ? Edited August 2, 2012 by Kok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 La c'est super TV Partout et en plus gratuit avec mon abonnement Belgacom ! Je n'ai aucun lag de l'image et la liste de chaîne s'agrandis de plus en plus (dernièrement France 2 et 3 sont apparu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kok Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 bon bah il me reste plus qu'a gratter les acces belgacom tv de mon pere alors comme ca je pourrais brancher la tablette sur la television sans decodeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Ca rends pas mal, je le fais souvent ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kok Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=sKTPYwtzQT8&feature=youtu.be voila ce que ca me donne sur l'application de la RTBF... et j'ai toujours pas choper les axx belgacom tv de mon pere pour tester tv partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Ah ouais c'est pas pratique pour regarder la TV ... Je te ferai un petit aperçu de TV partout la semaine prochaine (car ça ne fonctionne que en Belgique et là je suis en vacance en France) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyTeaV Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Salut ! Moi je vous conseille Mondial TV https://mondial-tv.fr/. Y a une offre gratuite avec les chaînes de la TNT et sinon une offre payant avec des chaînes du monde entier. C'est pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bregolu Posted January 10 Share Posted January 10 Merci pour vos recommandations, mais je suis intéressé par plus de chaînes et de films. Même si c'était payant, je m'abonnerais s'il existait un tel site ou une telle plateforme avec une grande collection. films et chaînes en haute qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts