sami_22 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ah la RTBF à une app, xD Je testerai ça tantôt en rentrant ;-) Edit:Bon je viens de télécharger l'app et il faut que j'achète les chaines pour un mois ! (WTF!!!) Donc désolé mais je ne peux pas tester ... Modifié 1 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) oue c'est un peu honteux pour une chaine publique... mais j'ai payer et tu doit payer qu'une fois meme pour plusieur peripherique heureusement et tv partout ca vaux quoi dessus ? Modifié 2 août 2012 par Kok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 La c'est super TV Partout et en plus gratuit avec mon abonnement Belgacom ! Je n'ai aucun lag de l'image et la liste de chaîne s'agrandis de plus en plus (dernièrement France 2 et 3 sont apparu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 bon bah il me reste plus qu'a gratter les acces belgacom tv de mon pere alors comme ca je pourrais brancher la tablette sur la television sans decodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ca rends pas mal, je le fais souvent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=sKTPYwtzQT8&feature=youtu.be voila ce que ca me donne sur l'application de la RTBF... et j'ai toujours pas choper les axx belgacom tv de mon pere pour tester tv partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ah ouais c'est pas pratique pour regarder la TV ... Je te ferai un petit aperçu de TV partout la semaine prochaine (car ça ne fonctionne que en Belgique et là je suis en vacance en France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyTeaV Posté(e) 2 avril 2021 Share Posté(e) 2 avril 2021 Salut ! Moi je vous conseille Mondial TV https://mondial-tv.fr/. Y a une offre gratuite avec les chaînes de la TNT et sinon une offre payant avec des chaînes du monde entier. C'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.