Aller au contenu

Besoin d'aide Svp !


Recommended Posts

Tout D'abord bien le bonsoir aux androphautes que vous êtes et merci d'avance pour toute aide ;)

Donc J'ai un HTC desire qui ne contient que 147 Mo de mémoire interne et j'arrive à peine à conserver 30 Mo avec une vingtaine dapplis installées , je dispose d'une SD de 8 Go donc je me suis dis pourquoi ne pas l'exploiter en y installant de facon complète mes applis . Ainsi j'ai commencé à squatter les forums afin de me familiariser ac le ROOT car je ne vous cache que je suis novice dans la matière . PS: Si je veux Root mon Desire c tout simplement parce que je veux installé les applis sur la SD de 8 Go ( accessible par le programme A2SD d’après ce que jai compris ) et rien de plus ! Quoique je ne trouve que comment le rooter et y instauré une ROM tel Cyanogen ou autre .... Donc Je vous demande si le root est requis pour l'installation et l'utilisation de A2SD , Si oui et si possible veuillez me filer une procédure permettant de root le Desire Sous Windows XP sans avoir a changer de ROM et installer et utiliser A2SD ou tout autre programme permettant d'installer les applications téléchargées sur la Micro Carte SD . Remerci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...