Aller au contenu

Besoin d'aide Svp !


Recommended Posts

Tout D'abord bien le bonsoir aux androphautes que vous êtes et merci d'avance pour toute aide ;)

Donc J'ai un HTC desire qui ne contient que 147 Mo de mémoire interne et j'arrive à peine à conserver 30 Mo avec une vingtaine dapplis installées , je dispose d'une SD de 8 Go donc je me suis dis pourquoi ne pas l'exploiter en y installant de facon complète mes applis . Ainsi j'ai commencé à squatter les forums afin de me familiariser ac le ROOT car je ne vous cache que je suis novice dans la matière . PS: Si je veux Root mon Desire c tout simplement parce que je veux installé les applis sur la SD de 8 Go ( accessible par le programme A2SD d’après ce que jai compris ) et rien de plus ! Quoique je ne trouve que comment le rooter et y instauré une ROM tel Cyanogen ou autre .... Donc Je vous demande si le root est requis pour l'installation et l'utilisation de A2SD , Si oui et si possible veuillez me filer une procédure permettant de root le Desire Sous Windows XP sans avoir a changer de ROM et installer et utiliser A2SD ou tout autre programme permettant d'installer les applications téléchargées sur la Micro Carte SD . Remerci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...