Aller au contenu

Différence entre les samsung galaxy s


Invité

Recommended Posts

Salut a tous,

Quelle est la différence entre un:

-Samsung galaxy s (i9000)

-Samsung galaxy s SCL (i9003)

-Samsung galaxy s plus (i9001)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S : le premier, celui qui s'est le plus vendu, qui a la meilleure communauté des trois.

Galaxy SL : le même que le Galaxy S avec un écran moins bien, mais une meilleure batterie. (Mais pas forcément une meilleure autonomie) Et une petite communauté.

Galaxy S+ : Le même que le Galaxy S avec un processeur un peu plus rapide (1Ghz contre 1.4Ghz) par contre j'ai un doute sur la technologie d'écran utilisé, mais je pense que c'est la même que le SL

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ais un samsung galaxie s I9100 mais sais la copie je n'et méme pas le wifi

es'que il y'aurais un moyein pour metre tout le telephone comme en vrai

( aplication menu ... ) tout en francais si posiible et comment je pouré faire

vraiment urgent et besoin d'aide merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9003 a lui 640Mo de RAM physique donc pas loin de 120/128Mo de mémoire supplémentaire par rapport au 9000 selon la ROM.. A voir ce que donnera le Value Pack pour le 9003. C'est normal car les SoC ne sont pas les même (le 9000 est un pure Samsung, le 9003 est un OMAP de chez Texas Instrument).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...