Aller au contenu

probleme reboot automatique


starlight67800

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème, donc je possède un htc sensation xe, quand je visite plusieurs pages internet,ou quand je quitte une application un peu trop gourmande, et que je appui sur home,j'ai écran blanc htc,puis chargement de l'écran d'accueil j'ai task manager mais j'ai pas l'impression que ça servent,mon htc à été acheter à nu sans rom d'opérateur.

Je vous remercie d'avance pour les réponse que vous pourrez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un reboot à proprement parler, c'est l'ouverture de HTC Sense. Pour moi, ça peut venir du fait que ton XE ferme Sense quand il est beaucoup sollicité afin de libérer de la RAM. L'écran blanc montre donc la réouverture de Sense !

Donc pas de souci ;)

Modifié par UgoBoss11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait t'arriver de temps en temps simplement, notamment lorsque tu quittes un jeu "lourd".

Tu peux nos préciser combien de fois sa t'arrive ? (ex: si sa t'arrive 1 fois sur 2 lorsque tu quittes le navigateur ou plus ou moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça n'arrive pas souvent : comme ça a été dit, ça vient d'une surcharge de la RAM. Du plus tu installes d'applications qui tournent en tâche de fond, plus le launcher Sense aura des chances d'être fermé quand tu te sers d'une application lourde :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de désinstaller des applications, faut surtout que tu regardes ce qui tournes en tâches de fond comme a dit Sébi.

Notamment si tu as beaucoup de widgets, fond d'écran anime, un locker alternatif, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire grand chose ça, peut-être qu'il a déjà tué le launcher. Il faut regarder dans tes applications ou via les paramètres celles qui tournent constamment en tâche de fond, celles qui ont des services actifs. Bon après ça dépend aussi de la lourdeur des pages que tu visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le navigateur de base, google avec le bouton recherche en bas à droite du téléphone. Et je quitte le net soit avec le bouton retour soit avec le bouton home. J'ai même eu le problème en quittant simplement l'appli frandroid.

Pense tu avoir une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mars c'est très long tu sais :/ ! Il en faudrait un par semaine !

Fais un redémarrage complet (pas juste éteindre et rallumer) déjà, ça ne coûte rien et ça peut améliorer significativement la situation ;)

Formater la carte SD était inutile, le smartphone je suppose que tu ça veut dire que tu as fait un reset ? Dommage, je suis sûr qu'un redémarrage suffisait :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...