Aller au contenu

probleme reboot automatique


starlight67800

Recommended Posts

Ha ben alors ça ne vient pas d'ICS. Donc où c'est un défaut sur ton tel, mais j'en doute, ou c'est la faute d'une application.

SI tu n'en as pas beaucoup, tu n'as qu'à me lister voir si je n'en décèle pas une qui pourrait être responsable de ces instabilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le mobile ce comporte tres bien, pas de bug ou autre défaut perceptible. Seulement un mini reboot après avoir consulter 50 pages web et effectué un mode rafale sur la touche retour...

Finalement un formatage après une grosse maj cela ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de vider la mémoire, donc d'éviter des lags, une consommation plus importante de la batterie, voire des reboots de Sense justement. Mais si tu sens que ton tel que ton tel tourne toujours bien après une semaine pas besoin ;) Disons que c'est une moyenne ressentie par les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne possède pas un XE mais un sensation normale acheté chez SFR il y a 6 mois et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi (écran blanc a chaque fois ...) depuis la maj ICS (je ne l'avais jamais eu sur android 2.3.5). Si ce n'est pas déja fait evite le reset telephone qui n'a rien changé pour moi !

Mon tel rentre du SAV de HTC via ma boutique SFR : il m'on seulement réinstaller ICS et sa n'a rien changé au problème ...

En effet même apres un redémarrage j'ai seulement 88Mo de RAM libre !!! avec un seul widget horloge.

SI quelqu'un a une idée, elle est bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire qu'un reset devrait corriger ça... A moins que ça vienne d'une application incompatible avec ICS mais qui fonctionnait bien sous GB ;)

Pour la RAM, ce n'est pas anormal, même si tu devrais plutôt te situer vers le 150 ou 200 Mo juste après le boot. Donc tu dois avoir trop d'applications qui tournent en tâche de fond, d'où les reboots B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'y connaissant pas bien j'essaye de regarder les taches en fond via Parametres --> Appli --> Appli en cours et voila celles que j'ai :

- Parametres (33Mo)

- Service de localisation HTC (0.00 O)

- Multimedia (0.00 O)

- Maps (0.00 O)

- Services Google (11Mo)

- Touch input (15Mo)

Dans la barre du bas : RAM : 559 Mo utilisés / 24 Mo libres

Comment peu on voir les éventuelles autres appli en fond ?

Peut on empêcher Sense de rebooter même si le tel doit être plus lent ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il n'y ait que ça... Tu es spur d'avoir tout fait défiler ? Sinon fais Menu > Voir les processus en cache et donne-les moi. Mais de toutes façons par cette méthode on en voit pas assez, il faudrait passer par un gestionnaire de tâches alternatif.

C'est possible en effet d'augmenter la priorité de Sense en mémoire de façon à ce qu'il ne reboot pas car Android fermera les autres applications. Mais pour cela il faut être rooté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les processus en cache il ya juste htc sense et sinon j'ai téléchargé ES Gestionnaire Tâches qui ne m'indique pas d'autre (et j'ai quand même bien vérifié que je pouvais pas descendre ...)

J'avais fait des screenshots mais je sais pas comment les poster !

J'aurai aimé ne pas le rooté mais si ya pas d'autres choix ...

As tu un bon gestionnaire de tâches à me proposé pour voir les autres processus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre que tu en aies si peu dans ce cas :/

Ya Free Advanced Task killer qui est très bien et qui fait une liste très complète je trouve. Faut faire un tour dans ses paramètres avant de voir la liste et jongler un peu entre les onglets par contre ;)

Regard ici pour poster les images : https://forum.frandroid.com/topic/100589-tutofaire-une-capture-decran-et-la-poster-sur-un-forum/ ;) En gros faut l'uploader sur internet puis cliquer sur l'icône image afin d'y coller le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Advance Task Killer en mode auto kill avec que les apps utilisateur selectioné la RAM libre reste autour de 100Mo donc sa fonctionne un peu mieux.

Sinon je vais essayé de rooté mais mon n° Hboot est 1.27 et les tutos que j'ai regardés ne sont pas compatible avec cette version ... (notamment sur HTC Hub)

Comment le rooté dans ce cas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...