dirafz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Ma question se trouve dans le sujet, savez vous si nous pouvons changer l'ecran du galaxy nexus? Si oui, comment procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 je pense que oui c'possible de le changer, après comment, bah en démontant :P à mon avis chaque téléphone est environ fait pareil donc pas la peine de trouver le tuto pour le GN, suffira juste d'adapter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Par contre un écran neuf ne doit pas être donnée :huh: Tu as brisé le tien pour vouloir le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Non mais j'ai une rayure profonde qui me gene assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il me semblait bien que le sujet avait été abordé : https://forum.frandroid.com/topic/91405-reparation-du-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pas pris d'assurance? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.