Aller au contenu

N'arrive pas à mettre à jour vers Gingerbread (erreur XML)


Recommended Posts

Bonjour.

Avant tout, voici les infos sur mon Atrix (acheté récemment) :

Version du système : 4.2.13.MB860.Retail.en.FR

Numéro du modèle : MB860

Version d'Android : 2.2.2

Côté PC : Windows 7 64 bit

S'il y a besoin d'autre chose, je le mettrais plus tard ;)

Voici donc mon problème, j'ai vu qu'il existait une mise à jour qui passait le tel en Gingerbread, seulement, quand je recherche une mise à jour directement par le tel, il me dit qu'il est déjà à jour, alors qu'à priori il y a une version sytème 4.5.x avec Android à la version 2.3.4...

Et lorsque je veux passer par le PC avec le logiciel Motorola Update, il me fait l'erreur dont je joins la capture, et bien entendu, l'installation ne se fait pas.

Voilà, j'espère que vous aurez une solution à mon problème, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de suivre le tuto, à l'étape "installer le RSDLite", j'ai exactement le même problème que quand je veux installer Motorola Update :o

Autre chose, dans le tuto, pour les releases Gingerbread officielles, en retail y a CWM et SBF, laquelle je dois prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, dans le tuto, pour les releases Gingerbread officielles, en retail y a CWM et SBF, laquelle je dois prendre ?

Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas tout lu... surtout les titres des paragraphes...

A jour ne signifie pas que tout fonctionne forcément bien.

Essaie quand même d'installer msxml par dessus ton install, afin de réparer d'éventuelles erreurs. ;)

http://www.microsoft...cf-9e139e6819c0

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à contourner mon problème, en ressortant simplement un vieux PC sous XP lol

C'est passé tout seul :)

Maintenant j'ai un autre problème... je suis donc sous gingerbread grâce à votre excellent tuto (merci au passage), et le navigateur intégré a tendance à se fermer tout seul, après une recherche google, quand je clique sur un lien (par exemple vers ce forum), le navigateur s'arrête purement et simplement (retour direct au bureau)...

Y a-t-il une solution ?

J'ai vu aussi qu'il existait des kernels permettant d'underclocker le tel... ce qui me semble super intéressant, au moins quand il est en veille... seulement, comment savoir lequel installer ?

Lequel conseillez-vous ?

Sachant que j'aimerai au moins garder la fonction lecteur d'empreinte...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le navigateur tu parles du dépassement de mémoire en javascript qui arrive sur frandroid en mode mobile ? Ben là c'est tendu car c'est du à la version du webkit qui fait parti entièrement de la build d'android :x

Vaut mieux installer un autre navigateur firefox, opera, chrome, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...