Rakasuki Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut à tous et à toute ;). J'étais chez Virgin Mobile et je vais passé à B&You. Je voulais quelques informations sur la fin de ma commande. J'ai donc, à la commande, donné mon numéro actuel avec mon numéro RIO afin de migrer vers ce nouveau opérateur (B&You). Ma commande chez B&You va bientôt arrivé et je vais donc devoir activer ma ligne depuis mon compte. Quand je vais activer ma ligne, j'aurais combien de temps avant que ma ligne Virgin Mobile soit résilié ? Et quels sont les mois que je vais payer (en plus de la résiliation) ? Seulement ce mois ci ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, La fin de contrat chez Virgin se fera au moment de ta portabilité souhaitée. Pour ne pas payer en double, il vaut mieux activer ta ligne B&You juste avant ta date de portabilité. Si tu n'as pas fixé de date de portabilité, active ta ligne et tout se fera dans la foulée. D'une manière générale, les facturations se font au prorata des jours entre ta date de facturation et ta date de résiliation. Donc tu n'y perd pas beaucoup sauf si tu as d'autres frais de résiliation en cas d'engagement . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Mon début de mois commence le 15 de chaque moi. Je devrais donc activer ma ligne quelques jours avant cette date. Est-ce bien ça ? Et j'ai bien des frais de résiliations mais ça, je sais déjà combien ça va me coûter ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est plutot par rapport à ta portabilité. Quelle date as-tu choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est quoi ces bots ??? Quel intérêt ? Faites de la pub, là je comprendrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci pour tes réponses. Je viens d'activer ma ligne B&You et elle sera activé dans peu de temps. La résiliation chez Virgin Mobile s'est donc fait automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui, c'est ton nouvel opérateur qui s'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok. Ma ligne vient d’être activé et j'ai donc un nouveau numéro en attendant que mon ancien migre vers B&You. Je peux en attendant utiliser ce numéro sans craindre du hors forfait ? Et merci pour toute tes réponses :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tout à fait, c'est ton forfait qui est sur ce numéro, même si ce dernier est temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oki d'acc. Dernière question (je pense ^^). B&You m'a dit que la portabilité se fera le 24 avril. A ce moment là, ma ligne Virgin Mobile sera coupé automatiquement ou je dois faire quelque chose de mon coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.