Xenomorphys Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Voilà, j'ai encore un problème, j'ai mes touches sensitives qui ne s'allume que quand elles veulent... J'ai reboot, reflasher ma rom et quoi que je fasse, elles en font qu'as leurs têtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu es sûr qu'elles ne varient pas en fonction de la luminosité B) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Si en fait... Bien vue! Comment cela ce fait? Peut on désactiver ça? Est ce que ça fait gagner réellement de la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 On peut désactiver ça en étant rooté. Honnêtement je ne pense pas que tu gagnes beaucoup en autonomie, comparé à l'énergie que requiert l'écran ;) Je le sais parce que ça ne sert d'avoir des touches éclairées en plein soleil : on ne verrait pas la lumière de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je suis Root, S-Off, Super CID sous Insert Coin ICS Sense 4. Comment on fait? Vais les réactiver si ça n'influence pas l'autonomie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Heu avec Sense 4, je ne sais pas. Mais avec Sense 3.6 (la dernière base 3.32 pour le Sensation), tu peux flasher ce mod qui apportera, entre autres, cette fonctionnalités ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oki, pas grave, je m'y ferrais alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je ne trouve pas que ce soit très gênant. Sinon patiente un peu, toutes les fonctionnalités de ce mod seront bientôt portées sous Sense 4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 j ai aussi eu ce souci. j ai installer "keyboard backlight controller" depuis le play store. ça permet de configurer le retro eclairage des bouton. depuis j ai plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sans être rooté, merci pour l'info :) EDIT : j'ai rien dit, faut être rooté... Ca reste quand même une solution relativement simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 oui faut quand meme etre root, mais cest simple a configurer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.