Aller au contenu

[Mod] Leedroid tweaks v4.3 pour ICS et Sense 3.6 build 3.32


Recommended Posts

Mod : Leedroid tweaks v 4.3 (29 / 04 / 12) pour HTC Sensation

Uniquement valable sur les ROM avec Android 4.0.3 et Sense 3.6,

basées sur la build finale 3.32.

Banni%C3%A8re%20FrAndroid.png

Ce mod est pour moi :P

Je ferai le topic quand j'aurai un moment, en espérant que l'éditeur ne soit pas trop capricieux !

Lien XDA Vous y trouverez le téléchargement et plein de captures d'écran !

Un mod plein de qualités et d'options :) Il y a vraiment une foule de tweaks, n'hésitez pas à parcourir le topic (en particulier les 5 premiers posts) chez XDA pour trouver des astuces supplémentaires ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars m'étonnerait pas que baad nous offre une petit màj avec ce mod.

Moi ça me plait bien. Par contre niveau graphique de l'interface de l'apk, c'est un peu moins ça. Après je m'en fiche un peu pourvu que ce soit fonctionnel. Mais bon je tenais à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le dev de ce fabuleux mod va quitter XDA pendant un moment ou y être du moins beaucoup moins présent pour se concentrer sur un nouveau travail et sur son entourage :mad:

C'est son choix, plus d'infos ici !

Du coup je ne pense pas continuer ce topic si le projet tombe à l'abandon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

est ce que c'est possible de ne pas avoir le fond transparent comme dans les screenshots ?? parce que je cherche desespérement mais je ne trouve pas

aussi petite question est ce que c'est compatible avec les rom odeoxex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de mettre ce mod sur ma odexed et ce fut une misère, j'avais pourtant remplacé le framework pour mettre celui compatible avec le tweaks mais impossible :) je pense que je vais prendre la deoxeded et mettre ce tweaks (avec cette transparence qui me les fend)

enfin si quelqu'un sait que ca ne marchera pas, j'aimerais être prévenu ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@rainico : je suis pas d'accord. A la base ils sont pas obligés de partager avec nous, donc non il ne font pas plaisir qu'à eux. D'ailleurs qui te dit qu'il n'a pas ajouté la transparence parce que beaucoup la demandait?

@Sensationnal-p : merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car beaucoup se plaint sur le poste XDA de cette transparence qui les gonfle :)

Après pas grave je la remet plus et basta...

Et sur l'avis de pas partager ou peut etre mais sert à rien dêtre devs alors :P Et puis ça leur rapporte un peu derrière aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...