misterq00 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Hello tout le monde ! Est-ce que l'un d'entre vous connais une appli qui permet d'enregistrer une conversation téléphonique ? Il y en a plein sur le play store mais je n'en ai pas encore trouvé une qui fonctionne bien avec le nexus... Une idée ? Merci d'avance !! ps : et si vous voulez savoir pourquoi je cherche à enregistrer une conversation, c'est juste que je me dit que ca pourrait être marrant et potentiellement utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Es tu root ? Si oui alors il y a sur xda un sujet avec 2 applications telecharger pour que ca marche (call recorder et alsamixer si je dis pas de betises) Si t'es pas root, alors ca ne marcheras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Pas root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.