olivierdo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Perso depuis que je l ai et mm avant la mise à jour l autonomie était correcte pr mon utilisation (sms, appel, mail, jeux...). Environ 15h voir plus de 20h si je ne joue pas. Par contre il faut faire les 2 3 cycles de charge, décharge car la 1ère foi l autonomie est de 6-8h. Il faut savoir être raisonnable, il y a la puissance d'un ordi dedans et le tt est alimenté par une petite batterie... Mm 8h d autonomie c'est deja bcp pour ce concentré de technologie. Un PC portable c'est environ 4h avc une batterie bcp plus grosse que ce tel. Si vous voulez une autonomie de 5 jours, prenez un 3310 ds ce cas. Après il est clair qu il aurait pu avoir une autonomie de 72h mais avc une grosse batterie et il aurait eu une épaisseur de 3cm et tt, il y aurait eu des râleurs comme quoi il est lourd, il ne tient pas ds la poche... etc etc Non sérieux c'est déjà bien si il y a moyen de gratter qq heure avc les optimisations ça serait mieux mais actuellement, il ne faut pas se plaindre. très bien résumé en effet maintenant depuis ma seconde charge avec le dernier update l'appareil était à 39% hier soir alors que j'ai pas arrêté de chipoter et de le montrer à des amis, il était allumé non stop de 20 à 1h du mat, chapeau! et puis comme tu dis un pc portable après 4 h c'est fini non là je suis entièrement satisfait car je me dis que si je chipote moins, je pourrais tenir 3 jours, trop bien cet appareil finalement, bravo HTc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPous Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour. J'ai le hox acheté chez SFR avec forfait. Je suis connecté en wifi car la portabilité de mon numéro n'a pas encore eu lieu. Je n'arrive pas à avoir la MAJ, en passant par à propos, etc... Est-ce normal? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @mkey60 Quel cycle de recharge/decharge as tu suivi? As tu un Site/tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La MAJ 1.27.401.9 a t-elle amélioré la tenue de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonsoir, j'ai vraiment les boules ! je suis en Suisse et pas de mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_one_x Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Predat, je suis en Suisse aussi et je l'ai eue direct... Ton One X aurait pas la surcouche Swisscom par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Pareil pour moi one X en Suisse et mise à jour depuis hier! Net amélioration de l autonomie mais les lags de sense sont toujours présent..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 20 avril 2012 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @mike_one_x, Oui surcouche Swisscom (mais la surcouche c'est juste l'application Swisscom App). J'ai téléphoné à Swisscom et ils m'ont dit que la mise à jour ne passait pas par eux, que je devais l'avoir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_one_x Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) peut-être une influence sur les num. de serie. j'ai un HT23WW12XXXX Modifié 20 avril 2012 par mike_one_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et moi un HT23NW11XXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je ne veut pas être méchant mais en prenant le one X vous saviez à quoi vois attendre niveau autonomie malheureusement Vos lag ne sont un peut à cause de sense mais plus à cause du coeur compagnion cadencé à 500mhz c'est trop faible pour android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisis69 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Est - ce que l'installation de la mise a jour était longue chez vous? Non parce que la, le tel a reboot et il est bloqué sur l'ecran noir avec le telephone déssiné et le cercle de fleche et ca fait bien 10 minutes... Edit: le tel était branché au chargeur. Je viens de le debrancher et ca à l'air de reboot ok... Bizzare bizzare! Modifié 21 avril 2012 par crisis69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelet Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @crisis69 : Ce matin, j'ai reçu mon HOX, il a fait la MAJ. Sur l'écran qui précède le lancement de la MAJ, il ets précisé : "débrancher le chargeur"... Tu ne l'as pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut all, C'est normal si la maj est super longue ? Je suis sur l'écran avec logo vert depuis 10 min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Anormalement long à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai débrancher le secteur et hop il a redémarrer. Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le mien a une surcouche Swisscom et toujours pas de mise à jour ? Je vais le balancer....... car ça commence à m'énerver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternelle Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pierre achète sa Ferrari Modena, 600 euros. On peut donc pensait que Pierre vient d'effectué l'affaire du siècle. Par contre, le réservoir de sa nouvelle voiture a une capacité total de seulement 3 Litres de carburant. Il s’avère tout de même que le constructeur italien ai promis via un comuniquer de presse, de fournir des calculateurs électronique embarqué visant à réduire sensiblement le consommation de carburant de cette nouvelle Ferrari modena. La question est la suivante : Que doit faire Pierre ? Réponse : A/- Croire gentiment et patiemment que les nouveaux calculateurs réglera le problème. B/-Ecrire une lettre au constructeur Taiwanais Italien en menaçant ce dernier de trouver une solution rapidement sous peine de poursuite en justice. C/-Prendre des actions chez le sous traitant de ses fameux calculateur nouvelle génération HTC ( Hight Technologie Calculator) ? D/- Se contenter pour le prix d'un plein , de 40KM d'autonomie par jours et d'un pot de vaseline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le mien a une surcouche Swisscom et toujours pas de mise à jour ? Je vais le balancer....... car ça commence à m'énerver.... C'est ça les opérateurs :emo_im_undecided: Passe en ROM officielle. @ eternelle : t'es pas un peu HS toi -_- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @Sébi11, Merci du conseil. J'aimerais bien mais je suis novice sur HTC, c'est mon premier et je vais devoir tout le réinstaller et je l'utilise beaucoup pour le travail. Avec la ROM officielle dont tu me parles, les mises à jours officielles se feront sans problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ha oui vu comme ça... Si tu installes la mise à jour officielle de HTC oui, les MAJ seront délivrées en temps et en heure par HTC. Contrairement aux ROM custom d'ailleurs où tu dois toi-même aller chercher les MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternelle Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @ eternelle : t'es pas un peu HS toi -_- ? +1 ! Je crois qu'il est un peu trop remonté conctre htc ces dernier temps eternelle.. il devrait allé sur play store et se trouver un bon pti jeux pour se calmé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @Sébi11, Merci pour ces informations, maintenant c'est clair pour moi. Comment dois-je faire pour installer la ROM (mise à jour) officielle HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 heuuuuu,pas de maj pour moi....snif! je vais attendre quelques jours sans doute quelle va arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Sébi11, Merci pour ces informations, maintenant c'est clair pour moi. Comment dois-je faire pour installer la ROM (mise à jour) officielle HTC ? C'est expliqué dans la section Tutos ;) Moi j'ai un Sensation, donc je ne connais pas (encore) les procédures pour la gamme One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.