Samoht59 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Est-ce que maintenant il n'y a plus de lags quand on passe d'une applie à la home? Parce que moi, si j'ai mis une ROM custom, c'est surtout parce que ça mettais "chargement, veuillez patienter" pendant 5 à10 secondes avant que les widgets apparaissent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marseillais83 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 MAJ effectuée sans soucis pour moi.......a voir si ça change quelque chose...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliasflo Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonsoir à tous, Concernant cette mise à jour, j'ai un problème de telechargement. Mon telephone me dit bien qu'il y a une mise à jour de logiciel, je lui indique que je souhaite la telecharger par wiffi et la il me dit que le logiciel est corrompu et me demande si je souhaite pourssuivre si je met oui il me dit de nouveau que c'est corrompue :( . Quelqu'un aurait il une suggestion svp? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 tu es chez sfr? vide le dossier "download" et recheck la mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliasflo Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Oui chez sfr. Je tente ta manipe Toujours pareil, hier elle c est lancée mais après le telphone ma affiché un point d'interrogation et à redémarrer me signalant un rapport d erreur pour un redémarrage anormal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 essaie avec ce logiciel voir >> http://www.filefactory.com/file/20g4ydy1rj01/n/RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_Vodafone_FR_1.26.163.2_Radio_1.1204.90.13_release_251225_signed.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrPous Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 MAJ reçue et installée avec succès ! On va voir ce que ça donne !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliasflo Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Etant vraiment pas callé sur les mobiles et leur tréfonds ... je dois telecharger sur mon pc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliasflo Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bon j ai essayer et le logiciel ne détecte pas mon téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Faut peut-être télécharger les drivers? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliasflo Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonsoir, Je suis aller dans un espace sfr le problème est regler, cela venait du fait que j'utiliser le wifi sur les bornes publique au lieu de connecter le telephone au wifi de la box. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Salut,comment se télécharge la Mise à jour ? Elle est dispo où ? Par qui ? Je suis chez Virgin,je l'ai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Paramètres>a propos du tel (tout en bas)et tu clic sur mises a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacko57 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Pour ma part je pense que cette mise à jour ne résout pas le problème de l'autonomie car après l'avoir faite,je n' ai pas remarqué de différence,j'ai donc vérifié l'emplacement du fichier qui devrait être dans le dossier "app" mais il n'y était pas et se trouvait toujours encore dans le mauvais dossier ("bin"). J'ai donc débloqué le bootloader et rooté,puis j'ai déplacé le fichier dans le bon dossier et là il y à effectivement une amélioration de l'autonomie. La MAJ m'à donc juste permise de passer en 1.28.401.9, ainsi je vais pouvoir installer la rom arhd directement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 je me permet une question bête ! j'ai un htc one x sfr et je voulais savoir si je mets dedans la rom stock 1.26 est ce quelle pourrait ensuite faire les mises à jour comme la 1.28 normalement? ou si je devrait re changer la rom? merci pour vos lumières. Ici on est toujours dans l'officiel alors si tu fais la maj 1.28 tu as toujours toute les options de l'officiel sans problemes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts