Aller au contenu

Le HTC One X reçoit enfin sa mise à jour améliorant l’autonomie


kramer

Recommended Posts

Après quelque déception en attendant la version 1.27 on passe direct vers la 1.28 qui corrige l'autonomie du One X pour ceux qui veulent forcer la mis à jour y'a une procédure à faire.

voici un article avec les details de l’opération

enfin il était bien temps car le One X est maintenant le top en toute catégorie :ph34r: :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que maintenant il n'y a plus de lags quand on passe d'une applie à la home? Parce que moi, si j'ai mis une ROM custom, c'est surtout parce que ça mettais "chargement, veuillez patienter" pendant 10 secondes avant que les widgets apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date / heure ça ne prouve pas grand chose, j'aurai tendance à dire que la copie a été faite dans l'autre sens.

D'ailleurs c'est bien simple la photo illustrant la news est hébergée sur Frandroid.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que maintenant il n'y a plus de lags quand on passe d'une applie à la home? Parce que moi, si j'ai mis une ROM custom, c'est surtout parce que ça mettais "chargement, veuillez patienter" pendant 10 secondes avant que les widgets apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que maintenant il n'y a plus de lags quand on passe d'une applie à la home? Parce que moi, si j'ai mis une ROM custom, c'est surtout parce que ça mettais "chargement, veuillez patienter" pendant 10 secondes avant que les widgets apparaissent.

puisque c'est un nouveau noyau et plus d'optimisation tu n aura probablement pas de problèmes de ce genre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mise à jour ne contient pas de nouveau kernel (noyau)

Édit: je n'en suis pas sûr enfaite, ceux qui sont en 1.26 pourraient ils me confirmer leur version de kernel?

Modifié par Matthzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ installé, Zen pinball ne lague plus, le reste n'a pas changé le mien était super fluide même avec la MAJ, pour l'autonomie pas assez de recul pour voir si ça amélioré

Slt tu es chez quel opérateur,car moi toujours rien.je suis chez sfr.

Merci de ta ou vos réponses.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de mise à jours, j'espère qu'un jour ils feront une update pour passer Sense 5x5 parce que la c'est juste ridicule d'avoir autant d'espace...

Faudrait leur dire à HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet une question bête !

j'ai un htc one x sfr et je voulais savoir si je mets dedans la rom stock 1.26 est ce quelle pourrait ensuite faire les mises à jour comme la 1.28 normalement? ou si je devrait re changer la rom?

merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que je l ai et mm avant la mise à jour l autonomie était correcte pr mon utilisation (sms, appel, mail, jeux...). Environ 15h voir plus de 20h si je ne joue pas.

Par contre il faut faire les 2 3 cycles de charge, décharge car la 1ère foi l autonomie est de 6-8h.

Il faut savoir être raisonnable, il y a la puissance d'un ordi dedans et le tt est alimenté par une petite batterie... Mm 8h d autonomie c'est deja bcp pour ce concentré de technologie.

Un PC portable c'est environ 4h avc une batterie bcp plus grosse que ce tel. Si vous voulez une autonomie de 5 jours, prenez un 3310 ds ce cas.

Après il est clair qu il aurait pu avoir une autonomie de 72h mais avc une grosse batterie et il aurait eu une épaisseur de 3cm et tt, il y aurait eu des râleurs comme quoi il est lourd, il ne tient pas ds la poche... etc etc

Non sérieux c'est déjà bien si il y a moyen de gratter qq heure avc les optimisations ça serait mieux mais actuellement, il ne faut pas se plaindre.

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est le jour et la nuit avec ce fix d'ailleurs je me suis très vite rendu compte que le problème était présent sur la rom insercoin , et une fois fixé ça va bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dit ça, la rom insertcoin intègre bien le fix, maintenant il ne faut pas confondre la maj ota 1.28 et le fix de Mike1986. D'ailleurs le fix de Mike n' a pas était intégré dans la maj 1.28 de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...