Jump to content

Desactiver le capteur de proximité?


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de désactiver le capteur de proximité sur le defy car celui ci ne fonctionne plus (ou mal) je suis obligé après chaque appel de passer mon doigt rapidement sur celui ci afin de pouvoir arrêter l'appel, j'aimerais donc directement l'enlever! Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avant de le désactivé, as-tu essayé les options dans "Paramètres" -> "Paramètres d'appel" -> "Forcer capteur de proximité" et "Garder l'écran actif" ? Essaye d'abord avec la première option. Maintenant si tu veux vraiment désactiver le capteur, là tout de suite je ne sais pas comment faire, mais cela doit se trouver, la deuxième option s'en approche pas mal... Dis nous déjà si cela règle ton problème.

Juste une petite question, as-tu installé des nightly sur ta version 7.1? Depuis combien de temps as-tu ce problème?

Edited by oliyoup
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses, je ne suis plus sous 7.1 mais sous cyanogen mod 9, ce n'est pas du a la rom puisque quelque soit la rom, (MIUI, cyanogen, stock) j'ai le meme probleme.

Non je n'ai pas de film protecteur mais mon ecran est brisé, le capteur de proximité n'est pas sur sous une fissure mais je me demande si cela viens pas de la (ou directement de la chute ^^) Je compte acheter un ecran bientot mais pour le moment j'aimerais le desactiver, et je ne trouve pas ta solution sous cyanogen mod 9 oliyoup... :/

Et au passage je signale un autre bug (moin genant) c'est que lorsque le portable est en charge, il en deviens inutilisable dans le sens ou il appuie partout (comme si quelqu'un tapote l'ecran un peu partout) mais seulement sur la partie inferieur de l'ecran ^^

si quelqu'un a deja eu ce probleme... :P

Donc voila mon defy commence a se faire vieux mais je n'ai pas les moyens d'investir dans un autres androphone (et dieu sais combien j'aurais envi d'un HTC One, d'un Galaxy Note, ou meme d'un 2X :D ) j'essaie donc de lui donner une seconde vie, meme si j'arrive a m'en servir au quotidient pour le moment

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...