Tho-Radia Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, J'utilise Astro pour sauvegarder mes applications sur la carte SD. C'est possible pour la plupart des applications mais en face de certaines il est indiqué "Privé" et il est impossible de les sélectionner. Savez-vous pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, Ces applications sont marquées "Privé" tout simplement parce que ces applications sont protégées contre la copies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Les applications dont je parlais sont des applications gratuites. C'est étonnant que des applications gratuites soient protégées contre la copie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 j'avais lut quelque part qu'il y avais une appli qui sauvegardais les applis meme proteger mais je ne me souviens plus du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Qu'en est-il des applications payantes ? Exemple, si j'achète une application de guidage GPS style "Navigon", je ne peux pas la sauvegarder. A la prochaine mise à jour du téléphone je perds l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sur tél rooté, l'appli "titanium backup" sauvegarde applis protégées ou non, et configs. Version gratuite (bien) & payante (mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sur tél rooté, l'appli "titanium backup" sauvegarde applis protégées ou non, et configs. Version gratuite (bien) & payante (mieux) il marche bien ???? sur spica car dans les premieres version il buger a mort sur le spica ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 perso je viens de le tester et il me sort que l'appli superuser whitelist ne marche pas j'ai voulu l'installer et apriori y a un soucis de compatibilité avec ma rom c'est la i5700XXJCE215FAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.