Aller au contenu

Mise à jour 2.3 Bouygues pour P970 annoncée disponible


MDD

Recommended Posts

@negflar

Tu t'es branché avec le cable d'origine ? Un autre cable ?

Concernant la MAJ, il commence par télécharger les fichiers en premier, et ensuite seulement il effectue la MAJ. Ton problème a t'il eu lieu pendant le téléchargement (pas la faute à LG) ou après ?

J'en profite pour signaler que (au moins chez moi),lorsqu'il a effectué la mise à jour, et qu'il affiche "terminé", il faut un long long moment avant de voir apparaitre de nouveau l'écran d'accueil. Il reste sur le logo blanc BT il me semble de nombreuses minutes.

Concernant le choix des marques, je l'ai pris pour sa légèreté (109 g), la luminosité de l'écran de 700 NITS, la finesse du téléphone (plus quelques autres raisons). Il n'existe pas d'autre smartphone au moins en 4 pouces avec ces 3 caractéristiques cumulées. Après, chacun choisit selon ses propres critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis perturbé par les boutons. Il me semble qu'ils restaient allumés plus longtemps avant ? Là ils s'éteignent presque de suite, et quand j'ai besoin d'appuyer dessus, c'est presque toujours sur un bouton éteint.

Oui ils s'éteignent beaucoup plus rapidement c'est très pénible...

Au niveau autonomie j'ai l'impression que ça a diminué, pas encore assez de recul pour en etre certain..(J'ai fait la MAJ il y a un jour.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part, je n'ai pas réussi à effectuer la MAJ jusqu'au bout. C'est resté bloqué à 4% pendant des heures, j'ai dû débrancher mon téléphone. Quelques changements sont apparus, mais mon téléphone est beaucoup trop lent depuis. Une idée ? J'ai fais la MAJ directement depuis l'Updater LG. J'ai pas trouvé comment faire à partir de Bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...