desspil Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) (copié/collé de mon post sur MiuiFrance) Salut la compagnie, Je viens de tomber sur un site qui propose de générer ses propres icônes. C'est un site pour IPomme, mais ça fonctionne tout pareil pour nos Android. Il est possible d'importer ses propres images ou des icônes déjà faites pour les améliorer. J'ai testé et ça marche bien ! Il n'y a pas une multitude d'options mais ce qui est proposé est déjà assez sympa. A gauche : avant modif A droite : après modif Lien : http://www.iconj.com/index.php Amusez-vous bien Modifié 18 avril 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Cool en effet :) Bon quand on touche du 'toshop, on préféreras peux-être, mais bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ouais simple rapide efficace. Moi je dis dans mes Fav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Genial, merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.