mcpc59491 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 c'est bon pour tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui bah y'a quand même 30 votes pour et 0 contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Moi ça me va lol ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan Jeanne Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 MOTODEFY-64 au pouvoir !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je viens d'envoyer un message a mon ami qui fera une demande aux modos pour que MOTODEFY-64 devienne responsable de section en espérant que cela se fasse au plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Parfait pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdy75 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 je suis POUR. votre forum est dans mes raccourcis et je parcours les topics 1 par 1, y a plein de trucs sympa a lire pour m'habituer au ray et surtout a android. Sinon grand merci a Kurosaki70 pour ses tuto de flash / root. je me suis rapidement habitué a ces trucs grace aux tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ça avance pas cette histoire de sections :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 FrAndroid c'est de la m**** en fait :/ Je dis ça pour les réveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Faut le dire plus fort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 aller up aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 PUTAIN ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Forum abandonné... vive FrAndroid... U.u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai envoyé un MP à tout les admins et quelques modérateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 La demande est traité ce n'est qu'une question de temp remercier le gas qui ma envoyer le mp ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Les sous sections vont apparaitre sous peu. Le dispatching sera fait de manière étalée ces prochains jours. Merci à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Enfin les sous-sections apparaissent. ca a pris du temps mais elles sont la, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 MERCI MOI =D Merci CastleRoad, Fabtrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pas de soucis ! Disons qu'il était temps ! lol Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts