Hashimaru Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Oui bah y'a quand même 30 votes pour et 0 contre!
mcpc59491 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je viens d'envoyer un message a mon ami qui fera une demande aux modos pour que MOTODEFY-64 devienne responsable de section en espérant que cela se fasse au plus vite ;)
mehdy75 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 je suis POUR. votre forum est dans mes raccourcis et je parcours les topics 1 par 1, y a plein de trucs sympa a lire pour m'habituer au ray et surtout a android. Sinon grand merci a Kurosaki70 pour ses tuto de flash / root. je me suis rapidement habitué a ces trucs grace aux tutos.
Hashimaru Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 FrAndroid c'est de la m**** en fait :/ Je dis ça pour les réveiller.
Hashimaru Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
Hashimaru Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Forum abandonné... vive FrAndroid... U.u
Hashimaru Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai envoyé un MP à tout les admins et quelques modérateurs...
ayoub Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 La demande est traité ce n'est qu'une question de temp remercier le gas qui ma envoyer le mp ;) 1
CastleRoad Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Les sous sections vont apparaitre sous peu. Le dispatching sera fait de manière étalée ces prochains jours. Merci à vous 1
mcpc59491 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Enfin les sous-sections apparaissent. ca a pris du temps mais elles sont la, merci beaucoup
CastleRoad Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Pas de soucis ! Disons qu'il était temps ! lol Je ferme ;)
Recommended Posts