Jump to content
megrodu64

Faire des sections comme sur les autre mobiles ...

Recommended Posts

^^ ce serait pas mal oui effectivement parce que la avec mes tuto je my perd a les retrouver pour les mettres a jour

Oui bah y'a quand même 30 votes pour et 0 contre!

Je viens d'envoyer un message a mon ami qui fera une demande aux modos pour que MOTODEFY-64 devienne responsable de section en espérant que cela se fasse au plus vite ;)

je suis POUR.

votre forum est dans mes raccourcis et je parcours les topics 1 par 1, y a plein de trucs sympa a lire pour m'habituer au ray et surtout a android.

Sinon grand merci a Kurosaki70 pour ses tuto de flash / root.

je me suis rapidement habitué a ces trucs grace aux tutos.

ça avance pas cette histoire de sections :s

FrAndroid c'est de la m**** en fait :/

Je dis ça pour les réveiller.

je suis POUR.

votre forum est dans mes raccourcis et je parcours les topics 1 par 1, y a plein de trucs sympa a lire pour m'habituer au ray et surtout a android.

Sinon grand merci a Kurosaki70 pour ses tuto de flash / root.

je me suis rapidement habitué a ces trucs grace aux tutos.

et bien merci beaucoup .

en espérant avoir vite les sections

up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up

PUTAIN ! =P

Forum abandonné... vive FrAndroid... U.u

.

J'ai envoyé un MP à tout les admins et quelques modérateurs...

La demande est traité ce n'est qu'une question de temp remercier le gas qui ma envoyer le mp ;)

• Like 1

Bonjour,

Les sous sections vont apparaitre sous peu. Le dispatching sera fait de manière étalée ces prochains jours.

Merci à vous

• Like 1

Enfin les sous-sections apparaissent. ca a pris du temps mais elles sont la, merci beaucoup

MERCI MOI =D

Merci

CastleRoad,

Fabtrues

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...