peteral Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut a tous voila je suis nouveau dans le forum. j ai lue et essayer tous les tuto pour rooter mon nexus il es en 4.04 j ai mis tous les driver usb . m impossible de rooter ci il y a quelle qu'un qui peu filer un coud de main . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Slt vas sur xda tu as le galaxy nexus toolkit. Avec ca tu n as meme pas besoin de reflechir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteral Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 je l ai utiliser mai ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ça bloque a quel moment? êtes vous aussi nomophobe......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peteral Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 merci j ai trouver la solution vu que suis un newbe une mauvaise manipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.