Christoliquide Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Il existe une application pour activer l'EAP-sim "Freewifi config"sur les portable non Free. C'est ici > https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig L'application fonctionne tres bien sans devoir bidouiller son téléphone. Elle ajoute l'eap-sim uniquement sur le freewifisecure et non dans le systeme du téléphone. Il est donc tres facile pour free de l'implanter dans son application mobileconfig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui mais ne pas proposer l'EAP-SIM facile permet à Free de vendre des téléphones. Sinon, il ne fonctionne pas sur mon Nexus en AOKP b38 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui, Free en fait comme une exclue mais google va certainement un jour l'intégrer par defaut dans android. D'ailleurs le Galaxy S3 intégre en natif l'Eap-sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Des retours sur cette appli sous le Galaxy nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Elle ne fonctionne pas sur Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Il configure bien le Galaxy nexus mais il ne se connecte pas au FreeWifi secure c'est bien ca? je peux pas tester je suis sur le forfait 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Il le configure mais ça ne se connecte pas mieux. Et même pire, le Wifi ne fonctionne plus après un reboot. Obligé de supprimer le fichier manuellement pour qu'il se recréé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bizarre pas de souci wifi apres un rebbot pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Après la première installation, j'ai redémarré et mon UI a fait un gros plantage. Reboot et remise à zéro de UI tout seul. J'ai restauré ma dernière sauvegarde, réinstallé et là pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.