bisdroid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Voila, j'aimerai faire une liste des jeux compatible avec la manette filaire de la Xbox 360 ! Pour l'instant je n'ai pu tester que très peut de jeu ! à vous d'enrichir cette expérience avec les jeux que vous avez ! Liste des Jeux Compatible : - ShadowGun THD - John Nes ( Émulateur NES ) - Hockey Nation 2011 - Riptide GP - GTA 3 - FPSE ( Émulateur PSx) Liste des jeux Non Compatible : - Uno - Zombie Dash - Tiki Kart 3D - World of goo - Death Rally - Liste des jeux à tester : - Epic Defense - Pinball THD - etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bonne idée de topic :) je ne possède pas de xbox mais j'envisage quand même de m'acheter une manette pour jouer sur mon joujou préféré avant j'aimerais savoir si quelqu'un a testé avec des jeux gameloft comme Asphalt 6 et Modern Combat 3, ou avec la version bluetooth de cette manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Fais attention les manettes sans fil XBOX n'utilisent pas le bluethoot il est donc impossible de les connecter a la tablette sans un recepteur spécifique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ah merci samy je ne savais pas :) mais ce récepteur n'est pas vendu avec la manette? bon dans le doute je prendrai plutot une filaire pour eviter tous problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non il n'est pas vendu avec la manette ( en tout cas je ne l'ai pas reçu avec ma XBOX --'). Le voici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok merci :) mais je suppose qu'il doit être accompagné de certains drivers donc incompatible avec notre prime Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non il fonctionne sur la prime j'ai deja vu plusieurs video :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour ce qui est de moderne combat il ne fonctionne pas avec la manette et c'est bien regrettable parce que c'est un très bon jeu ! je vais le rajouter à la liste ! Quand à moi j'utilise une manette fillaire pour éviter tout problème :) Je branche ma tablette avec le HDMI sur la télé et avec la manette on à l'impression de jouer sur une console de salon ! c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour la manette xbox, il faut prendre la version pc sans fil ça fonctionne sans soucis! (elle est vendue avec un récepteur usb) La manette de la ps3 fonctionne très bien aussi. Et là pas besoin de récepteur, c'est du Bluetooth, par contre il faut l'appli Sixaxis Controller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 sixaxis controller necessite le root non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Dead trigger cartonné avec une manette Xbox filaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.