Nicow57 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, J'ai un Sensation chez SFR, téléphone sans modification, j'ai fait la maj ICS il y a 2 jours, et depuis impossible d'avoir la 3G sur mon téléphone, je l'active mais aucun moyen de l'avoir... Y'a t'il d'autres personnes qui ont ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Personne n'a de solutions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Réinitialiser les APN peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je viens d'essayer en wapsfr ça marche, mais pas en sl2sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Les APN dépendant du forfait. Et je crois que sl2sfr est dépassé, il faut les réinitialiser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.