Aller au contenu

[URGENT] Rooter, customiser ROM etc. un I9100P


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur un coup, un S2 (NFC) I9100P à 290€.

Je crois que c'est le modèle avec les petits jetons activer le phone dans certain endroit... bref c'est le plus important.

J'ai besoin de savoir si je peut le rooter, installer des ROM, Clockworkmod etc. tout comme le I9100 quoi ???

Merci de me dire si je peux en jouir comme ceux de la version I9100 d'origine.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non il est semblable au i 9100 normal tu peut mettre toute les rom prévu pour et même réactive le nfc avec des zip mais root obligatoire j'ai moi même ce modèle donc je sais de quoi je parle

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser également que phone est nu. je peux suivre les tuto pour rooter customiser etc sans problème ?

tu veut dire quoi par "réactive le nfc"

j'ai lu aussi que la batterie et l'arrière de la coque n’était pas de même dimension sue les deux modèle.

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nfc c est ce que tu as pour les petits jeton comme tu dit qui est pas activer sur les I9100 normal apres oui tous ce qui est pour le I9100 est compatible avec le tiens sans probleme moi je suis actuellement avec la derniere rom ics dispo pour le I9100 et zero probleme tous ce passe a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc en faite la seul différence entre le I9100 et I9100P c'est la puce NFC et le ICS est installable ?

j'ai également vu que la batterie et la coque arrière différent légèrement. en gros une batterie I9100 ne rentre pas dans un I9100P ?

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j en ait un non moi je suis avec la rom ics officielle pas de custom rom j ai eu trop de bug avec mon galaxy s 1 avec donc je veut pas recommencer avec celui la

si tu prend des coque en sillicone si ca rentre apres si tu prend des protection avec rabat ou en dur essaye avant d acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toute les coque en siliconne sont compatible apres c est pour les coque en cuir ou en plastique ou c est plus delicat

oui effectivement j ai ete voir sur le site orange pour le i9100P et effectivement c est les meme dimmension moi apres j ai jamais essayer de mettre des coque j en ait une en silicone et elle rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour cette coque ;)

J en ai une de même envergure et sa rentre niquel.. Regarde par rapport au cache d origine, qui sur le bas ou est placé le haut parleur, cette partie est surélevé par rapport au cache batterie. Mais sur la coque cette différence est très minime, donc normalement tu n'auras pas de problème :)

Si tu le prendse, n hésite pas à en faire une review sur le forum ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un GS 2 P via un particulier qui voulais re-croquer la pomme...

c'est un "assez Faire" ! et je voudrais le passer en ICS stock et le desim...

ROM actuelle 2.3.6 LA3

il est tout neuf, un mois (donc encore deux mois avant d'obtenir un code gratuit), aucun prob pour le root (cf) et éventuellement le flash vers un OS stock.

par contre pour le desim, ya problem ! les tools classiques (market) n'y arrive pas...

pensez vous qu'en appliquant une ROM moins récente ces outils fonctionneraient ?

quelqu'un aurait il une piste ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...