badseb777 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous, je souhaiterai copier un film en .mkv de 4,5Go mais Windows me dit que ce n'est pas possible avec mon Xperia S. Ne pouvant pas formater en NTFS la mémoire du téléphone je vous demande si vous avez une solution à ce problème svp. Car pouvoir voir un film en HD sur Xperia S c'est super mais faut-il pouvoir le copier. Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1547180 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badseb777 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci de cette réponse rapide mais si je comprends bien il faut que je sois Root pour faire cette manip mais je ne le suis pas et j'aurai voulu avoir une solution sans être Root si c'est possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) La seule solution disponible à l'heure actuelle pour les non root est de ... découper son MKV en 2 pour passer les contraintes de la limite de taille du FAT 32. (solution que l'on m'a donné auparavant ToonSpirit) TUTO: découper un mkv Modifié 19 avril 2012 par tatouss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badseb777 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Même si cette solution me semble lourde, merci de me l'avoir proposée. Ca peut toujours servir, mais je vais sûrement Rooter ma petite bête alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui il faut être root ! et donc déverouiller son bootloader ! Ca pique mais c'est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 On trouve maintenant des mkv compressé qui font moins de 4Go sur Utorrent par exemple. Ils sont encore peut courant mais ça commence à venir, la qualité et bien sûr au rendez vous pour en avoir tester un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Même si cette solution me semble lourde, merci de me l'avoir proposée. Ca peut toujours servir, mais je vais sûrement Rooter ma petite bête alors :) En quoi c'est lourd ? Couper le MKV en deux avec l'application donnée en lien ça se fait très rapidement (il n'y a pas de recompression) Modifié 19 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ré-encodage tu veux dire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badseb777 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 En quoi c'est lourd ? Couper le MKV en deux avec l'application donnée en lien ça se fait très rapidement (il n'y a pas de recompression) Ben je le pensais c'est tout mais je comptais tout de mm essayé car rooter mon xperia s sera mon dernier recours. Je teste ça demain. Mais en tous cas merci bcp à tous d'avoir apporté vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 https://forum.frandroid.com/topic/96321-fat-ntfs/ une petite recherche avant de poster ferait pas de tors... ici on a testé le ntfs et l'ext si je me rapelle bien la page 2 est plus intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ré-encodage tu veux dire ;) Si tu veux, mais dans le cas d'une vidéo c'est un peu lié quelque part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badseb777 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 une petite recherche avant de poster ferait pas de tors... Pourquoi est ce que sur les forum il y a toujours des gens qui parlent comme ça? Si j'ai posé la question c'est parce que j'ai recherché longtemps sans trouver de réponses. En plus je n'ai pas plus de réponse sur ce que j'attendais dans le sujet que tu m'as donné. Donc merci de garder tes commentaires pour toi, surtout que d'autres personnes mon bien répondu et avant toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 le sujet que je t'ai envoyé répond tout à fait à ta question, mais c'est vrai qu'il ne t'aide pas plus que ce post ci puisqu'il n'y a pas de solution ... (sauf root+modifs) et si des gens répondent comme ça c'est peut être qu'il y a un léger ras le bol de répéter... juste léger... demande aux modos si tu veux. je pense qu'ils seront d'accord ... salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackArrow Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un Xperia S. Pour tester son écran, j'ai essayé de transférer une vidéo HD (720p) de format MKV, mais dès que je clique sur "collé", l'explorateur windows plante. Le portable est pourtant très bien reconnu, j'ai installé PC compagnion mais ça ne marche toujours pas. Les vidéos même HD au format AVI quant à elle ne pose aucun problème. J'ai essayé à partir d'un autre ordi et j'ai le même problème. Quelqu'un a t'il une solution pour les fichiers .MKV ? Merci d'avance ! :) J'ai exactement le même problème avec un Galaxy Note, le problème doit venir du fichier. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonjour, quel est la taille de ton fichier? sujet combiné :) Modifié 8 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum est un heureux possesseur d'un xperia s, je suis très heureux de mon choix, mais une chose me casse la tête, quand je veux mettre un de mes films ( HD plus de 4 go ) un message me dit " la taille de ce fichier dépasse la limite imposée par le périphérique ", est ce que Sony a fait exprès de limité la taille des fichiers ? Ou il y a une procédure a suivre ? Pour infos, il me reste suffisamment de place pour mettre 4 ou 5 fichiers de cette taille-là. Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci pour la réponse, mais le lien est ver un tuto dans un autre forum, qui est en anglais, donc ce n'est pas mon fort, même avec la traduction Google, j'ai rien compris, est ce qu’il y a un autre en français svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Salut, Je n'en connais pas en francais...désolé :( Je n'ai pas essayé peu etre que quelqu'un ici pourrait t'éclairersur la demarche! Modifié 14 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci, c'est le but d'avoir des forums en français, c'est pour avoir des solutions en français, ça ne sert à rien de renvoyer les gens a d'autre forums, mais sa reste mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ho pas possible d'installer NTFC, A chaque fois terminal emulator répond: "can't insert "/sdcard/ntfs.ko: invalid module format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oups, voilà autre chose, donc même avec le tuto ça ne marche pas ? Sa serrais bien que quelqu’un ce penche sur le sujet et nous fait profiter de son savoir-faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 le truc c'est qu'on ne traduits pas tout les tutos des autres forums, ca prendrais un temps fou, pour ne peut etre jamais servir. Bon pour le MKV de plus de 4Go la ca sert car des qu'on a un fullHD complet c'est evident que c'est plus de 4Go (parfois plus de 10 meme) donc a voir qui va se devouer a traduire le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Heu le tuto? Si tu parle de la methode décrite vite fait sur XDA alors oui j'ai suivi le tuto. Si c'est pas ca je ne connais pas le tuto ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animidi13 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Est-ce que tu peux nous expliquer alors la méthode stp ? ça n'a pas l'aire d'être long comme tuto, merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.