Thanushan Skandarajah Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut à tous, je sais pas si un sujet existe déjà à propos de cette application mais depuis que je l'ai installé j'ai gagné 20% de performance sur mon Ray, j'étais abasourdi ! Application LauncherPro disponible sur Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fede.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Go le Télécharger et regarder le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 +1 je l'ai utilisé sur un x10 mini pro, puis sur un xperia mini pro, et maintenant sur mon Ray, j'en ai testé pas mal des launcher mais je reviens toujours au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ce launcher est totalement périmé même si il a de très bonnes perf. Je te conseil plutôt go launcher qui tourne très bien sur le ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 moi c'est pareil je les ai " tous" testé et je suis toujours revenu sur LP+ c'est joli fluide sa bouffe pas trop et c'est stable...donc c'est mon launcher :) golauncher je ne l'utiliserai pas pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas possible d'utiliser les widgets scrollables.. c'est dommage il aurait été parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Euh il est tout à fait possible d'utiliser des widgets scrollables avec GoLauncher, je sais pas d'où tu sors le contraire. Et oui : LauncherPro est l'ami des vieux smartphones. Par contre, il est com-plè-te-ment dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'attends avec impatience une éventuelle MAJ de LP, en attendant je suis sur Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 la mise à jour de LP à mon avis tu risques d'attendre longtemps ;) mais pour go launcher, le dernier que j'avais testé ne prenait pas les widgets scrollables... ou il fallait uniquement utiliser ceux de "go" et donc ne m'intéraissait pô.. mais si tu me dis le contraire je vais réessayer en effet golauncher à bien changé... ;) merci de l'info je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanushan Skandarajah Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 GoLauncher est beaucoup mieux niveau esthétique et plus d'options ! Merci pour l'info les gens :) je suis in love avec l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est vrai que golauncher est vraiment extrêmement complet et il ne manque pas grand chose, par ailleurs j'adore la nouvelle façon d'afficher les dossiers. Une maj de launcher pro ne lui ferait pas mal mais comme les devs ont abandonné le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.