Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

je sais pas si un sujet existe déjà à propos de cette application mais depuis que je l'ai installé j'ai gagné 20% de performance sur mon Ray, j'étais abasourdi !

Application LauncherPro disponible sur Play Store

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fede.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Go le Télécharger et regarder le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil je les ai " tous" testé et je suis toujours revenu sur LP+ c'est joli fluide sa bouffe pas trop et c'est stable...donc c'est mon launcher :) golauncher je ne l'utiliserai pas pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas possible d'utiliser les widgets scrollables.. c'est dommage il aurait été parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour de LP à mon avis tu risques d'attendre longtemps ;) mais pour go launcher, le dernier que j'avais testé ne prenait pas les widgets scrollables... ou il fallait uniquement utiliser ceux de "go" et donc ne m'intéraissait pô.. mais si tu me dis le contraire je vais réessayer

en effet golauncher à bien changé... ;) merci de l'info je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que golauncher est vraiment extrêmement complet et il ne manque pas grand chose, par ailleurs j'adore la nouvelle façon d'afficher les dossiers. Une maj de launcher pro ne lui ferait pas mal mais comme les devs ont abandonné le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...