Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu feras ce WE en plus avec l'editeur qui bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bonjour a tous je vais passer de cm10 a cette rom, je voudrais savoir : on peut passer n'importe quelle application en mode tablette ou il n'y a que les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est faisable avec toutes les applis depuis le Parandroid Control ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 je suis en train de dl la rom vu vos bonnes impressions .... je n ai pas compris quel gapps telecharger? je viens de lire les 17 pages du post et je n ai pas trouve ma reponse. quelqu un pour m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 @Kosmos S2root: Récupère ces gapps CyanogenMod 10.0.x 4.1.1 (sur la 1ere page) car la Rom est basé sur Android 4.1.1, perso j'ai mis le Kernel siyah 4.1.5. Et mise à jour en Paranoid 2.12 marche nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ok merci j installe demain en seconde rom pour voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 pour repartir sur une cm10 (apparemment butter vient de faire son entrée) :P , je fais exactement la meme manip que pour venir d'une cm10 ? cache/dalvik/rom/gapps/cache/dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) + fix permission, ce que j'ai lu sur XDA (comme pour les update quoi) La 2.13 vient de sortir... ça va trop vite, j'ai pas le temps de faire 2 tour de batterie qu'une nouvelle version sort déjà :o Bon j'vais pas m'en plaindre :P Modifié 18 septembre 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Ah déjà bon ben plus qu'a la flasher :P Edit : Flashé aussi. Modifié 18 septembre 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Flashé, on va bien voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Hello je viens de flasher cette rom : dual boot avec siyah 4.1.5 flashage rom 2.13 puis flash gapps cm10 4.1.1 wipe dalvik cache fix permissions Et puis je reboot et .............je reste bloque sur le bonhome android paranoid Quelqu un aurait-il une idee de ce qui arrive? Ok probleme resolu la bonne manip en passant par dual boot: wipe dalvik cache flsah rom flash gapps wipe dalvik cache je vais tester cette rom elle a l air pas mal customisable a++ Modifié 21 septembre 2012 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, je suis en 2.13 actuellement. Depuis peu, ma galerie affiche n'importe quoi, des fichiers en tripe, des photos manquent alors qu'elles sont bien présentent sur la carte sd. J'ai sorti la carte, je l'ai remise, et maintenant, il ne me détecte quasiment plus rien à part la musique...en doublon voire triplets... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai un soucis aussi avec la SDext, les dossier s'affiche en triple dans l'explorateur. Sinon à part, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pas de problème au niveau de la galerie, par contre toujours un bug au niveau de ma SIM ! Le tél demande le code pin de temps en temps (4-5 fois par jours).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Installe le RIL associé a ton modem avec GetRIL Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Installe le RIL associé a ton modem avec GetRIL C'est fait et cela ne correspondait pas. J'ai reboot le tél aussi ^^ Donc plus qu'a attendre pour voir si ça le refait. Mais je connaissais pas la manipulation. Modifié 24 septembre 2012 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je l'ai apprise la semaine dernière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ça marche pas dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 v2.15 out :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Le MD5 de la 2.15 n'est pas le même qu'indiquer sur le post officiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 personnellement j'ai dl une ROM qui faisait 80mo why not ? mais nan là la ROM est repassé à 152Mo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ah oui c'est bon, maintenant le md5 correspond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Sûrement un souci pour l'upload Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est bon installation sans problème, fonctionne bien et le lockscreen transparent c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.